Demi Lovato séduissante dans une robe soirée bleue

Le magazine Times procède chaque année à la sélection des personnalités les plus influentes. Ces dernières sont ensuite conviées à un gala et bien évidemment se montrent à la hauteur de l’invitation. L’édition 2017 de cette cérémonie se déroulait à New York et rassemblait des pionniers, des leaders, des icônes et bien d’autres célébrités. Dans cette dernière catégorie, on retrouvait des artistes, mannequin et actrices. On pouvait raisonnablement s’attendre à voir des parures de toutes sortes, vu l’importance de l’évènement. Cette attente a été somme toutes comblée avec l’arrivée de plusieurs fashionista parmi lesquelles se distinguait particulièrement Demi Lovato. Focus !

demi-lovato

Les célébrités à l’honneur du gala organisé par le Time Magazine s’étaient parées de leur plus beaux atours pour une apparition des plus remarquables. Demi Lovota faisait partie de ces invitées qui s’accaparaient les regards et surtout l’attention des photographes, tellement elle était sexy. En toute décence, elle mettait en lumière sa silhouette dans une superbe robe bleue. La création signée Zuhair Murad lui allait comme un gant et affichait un décolleté ultra plongeant qu’il était impossible de manquer. Ce détail suggérait intensément sa poitrine et consacrait le caractère sensuel de son look. Pour ce qui des autres particularités de cette pièce, il faut signaler qu’elle a été entièrement confectionnée en dentelle au niveau du buste. Ce design plutôt régulier sur le red carpet donnait davantage d’attrait au look de la star, car la transparence était le second atout fashion de sa tenue en dehors du décolleté.

En appréciant la robe dans son prolongement, un autre détail retient à nouveau l’attention. Précisément à la taille, la tenue de la chanteuse était marquée par une ceinture imposante tout aussi bleue. Elle ravivait l’esthétique de son look et propose une belle transition sur la jupe. Celle-ci était plutôt fluide et contrastait avec la matière de haut, car n’étant pas confectionnée en dentelle. Elle est cependant fendue, laissant un aperçu sur les jambes galbées de la jeune femme. Il y avait véritablement de quoi faire sensation dans ce mélange d’élégance et de sensualité sur mesure.

Pour ce qui est de sa coiffure et sa mise en beauté, la superstar jouait la carte de la sobriété. Make-up nude et cheveux partagés entre les épaules étaient les seuls soins qu’elle se tolérait pour bien cadencer son look. Enfin, elle misait sur des escarpins à talons de teinte bleue pour achever en beauté cette leçon de mode. On valide sans attendre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s