Kendall Jenner vêtue à l’opulente pour la soirée Chopard

En marge de l’édition du festival de Cannes, a été organisée par la maison Chopard une soirée à l’endroit des célébrités présentes. Les stars n’ont pas lésiné sur les moyens en se parant de resplendissantes robes pour célébrer les vingt ans de partenariat entre le festival et la marque Chopard. Si Rihanna a opté pour une robe haute couture de chez Dior, Kendall Jenner, comme à son habitude a fait également monter la température.

kendall-jenner-photocall-de-la-soiree

Tout le gratin de la musique et du cinéma étant représenté à Port Canto, Kendal Jenner a bien choisi l’occasion pour afficher son sens du chic et de la classe. S’il le fallait encore… La star s’est vêtue d’une splendide robe longue. De couleur blanche, la pièce avait tout pour plaire, puisqu’elle se distinguait par son coloris, mais aussi par son rendu irrésistible, étant un bustier aux atouts fascinants. La parure mettait agréablement en valeur, quoi que discrètement, la poitrine du mannequin, autant qu’elle laissait voir la symétrie de ses épaules.  De part et d’autres du bustier, la robe était munie de discrètes fentes. En la forme particulière du bustier se trouvait toute l’originalité de la pièce, sans compter le côté éclatant de l’ensemble qui offrait un aperçu spectaculaire.

kendall-jenner

La précision de couture observable à hauteur de la taille, venait faire ressortir les courbes affriolantes de la jeune femme qui était simplement irrésistible. C’est donc logiquement qu’elle offrait à l’assistance des déhanchés dont elle seule à le secret. Epurée, chic et classe, telles étaient les premières impressions que suscitaient cette originale création dont a gratifié le public la sœur de Kim, à cette mémorable soirée.  C’est tout naturellement que  son apparition aura été des plus applaudies. Il faut dire que pour impressionner son monde par des tenues sublimes, aux textures fines et dans tes tissus rares, Kendall sait s’y faire.

Si son style a été à la limite de la perfection, c’est aussi parce qu’elle a su associer à sa robe, la coupe de cheveux, les chaussures et le collier qu’il fallait. En effet, la fashionista a abandonné son chignon de la montée des marches du festival de Cannes, pour une coupe plus longue et détendue qui avait quand même du glamour. Elle a opté pour des escarpins à bouts ouverts de teinte blanche et pour des boucles d’oreilles et un collier, tous  brillants. C’était du grand art, Kendall Jenner a une fois encore marqué les esprits, en attendant une autre sortie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s