La tendance des bretelles croisées au niveau du cou

Nous sommes toujours à la recherche des tendances les plus exceptionnelles pour ne pas rater ce qui est en vogue en ce moment. Et quand on parle de ce qui est en vogue, impossible de ne pas mentionner la tendance des bretelles croisées au niveau du bustier. Vous avez peut-être remarqué que les stars aiment bien les bustiers, les décolletés plongeants mais les bretelles croisées sont aussi une façon de se faire remarquer. Encore une autre manière d’atirer l’attention et de donner un effet travaillé et original à la robe. Voici pour vous trois robes qui n’ont rien d’autre en commun à part le style des bretelles croisées au niveau du bustier.

Provocateur comme Ashanti :

Ashanti

C’est lors des Grammy Awards qu’Ashanti portait cette superbe robe qui met en valeur et dévoile ses formes. La robe combine en effet un décolleté ouvert avec les bretelles remontantes croisées au niveau du cou, une taille haute soulignée par la ceinture intégrée à la robe et une fente qui remonte jusqu’en haut des cuisses de la star. Ashanti Perfectionne son total look avec des chaussures et le vernis à ongles assortis à sa robe. Elle remonte également ses cheveux en chignon pour bien mettre en valeur le bustier taillé de façon exceptionnelle.

Sobre comme Claire Danes :

Claire Danes

Cette version de la robe à bretelles croisées que porte Claire Danes lors des SAG Awrads est signée Marc Jacobs. Le bustier est plus simple avec des bretelles entrelacées qui restent séparées afin de donner un léger côté sexy en s’ouvrant au centre. Une ceinture vient affiner la taille de Claire dont la boucle est assez grande pour souligner l’espace entre les deux côtés séparés de son bustier. Le bas de la robe est classique avec juste des ornements sur le côté pour éviter la monotonie. Elle opte pour des bijoux clairs assortis à son vernis à ongles pour ne pas être trop terne avec la couleur de sa robe.

Pure comme Viola Davis :

Viola Davis

Viola Davis a opté pour une version purement blanche de la robe à bretelles croisées avec cette tenue signée Max Mara. Le bustier à bretelles croisées donne une légère fente et se referme de suite pour garder le côté très simple de la robe. Le blanc immaculé rajoute de la grâce à la tenue. La découpe du bas de la robe reste quand même près du corps pour affiner et mettre en valeur la silhouette. Viola opte pour des bijoux et accessoires colorés afin de casser le côté sobre du blanc.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s