Couleur Inspiration : Le rose pastel pour des robes stylées

Nous n’avons pas fini de vous faire découvrir des couleurs à ne pas rater lors des différentes saisons si vous voulez rester tendance. Et cette fois-ci, nous vous proposons de voir des versions de robes couleur rose pastel très stylées. Le rose est en effet une couleur qui n’est pas très facile àporter selon la couleur de la peau mais surtout selon le type de rose que l’on veut porter. Mais lorsqu’il s’agit du rose pastel, c’est beaucoup plus facile car la couleur est plus sobre et convient parfaitement pour les températures douces de l’hiver ou du début de printemps. Dans les rose que nous vous proposons ici, le rose pastel donne de l’allure à la tenue et la découpe rajoute un style à l’ensemble. Regardez comment nos stars sont superbes dans leurs versions de la robe rose pastel.

Gwyneth Paltrow :

Couleur Inspiration : Le rose pastel pour des robes stylées

La reine de l’élégance a encore fait un succès fou lors de la cérémonie des Oscars avec cette superbe robe rose pastel créée par Ralph & Russo Couture. Regardez comme le tissu et doux au regard. Et la découpe fluide souligne merveilleusement bien la silhouette longiligne de l’actrice. Le bustier asymétrique avecla grosse fleur en dentelle du côé de la manche longue donne du volume à la robe pour éviter qu’elle ne soit trop monotone. Vers le bas, la découpe sirène amène de l’élégance à la robe rose pastel. Pas besoin de trop accessoiriser, des bijoux légers suffisent largement.

Katherine McPhee :

Couleur Inspiration : Le rose pastel pour des robes stylées

C’est lors des Grammy Awards que Katherine McPhee a opté pour cette sublime robe rose pastel qui lui dessine bien les courbes. Encore une fois , on tombe sur la découpe sirène, très appréciée par les stars car elle affine la silhouette. Ici, le petit plus de la robe réside dans la découpe du bustier où on a un vide central en guise de décolleté mais refermé avec des liens métalliques et avec des découpes sur le côté. Il n’y a pas à redire, Katherine a su rendre la robe rose pastel stylée et ultra sexy.

Karolina Kurkova :

Couleur Inspiration : Le rose pastel pour des robes stylées

Voici une version d’une robe rose pastel mais extrèmement sobre, au point qu’on a l’impression que c’est du blanc cassé. Karolina Kurkova a porté cette création originale de Marchesa lors de la cérémonie des Oscars. La découpe est près du corps pour bien souligner les lignes féminines, une découpe très classe également avec la ceinture qui resserre la taille et le bas en style sirène avec un drapé assez volumineux à l’arrière pour le côté très majestueux. Quelques bijoux sobres pour finaliser la tenue et c’est impeccable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s