Couleur inspiration : Le gris style métallisé pour un petit côté futuriste

Nous étions surpris de voir qu’une nouvelle nuance de gris est apparue souvent sur les tapis rouges des grands événements. Et oui, on retrouve des styles de plus en plus innovants en matière de mode et c’est bien pour ça que nous continuons à vous en parler car sinon, il serait facile de se perdre. Voici des robes que l’on peut classer dans la catégorie futuriste grâce à la couleur gris métallisé du tissu dans lequel elles ont été faites. Certaines combinent cette couleur avec une découpe très travaillée, d’autres sont plus classiques pour ne pas surcharger la robe. Regardez et appréciez le style futuriste des robes gris métallisé de certains stars.

Laura Dern:

Impossible de ne pas remarquer Laura Dern lors des Academy Awards avec cette robe gris métallisé signée Alberta Ferretti. La couleur et la matière du tissu sont bien choisi pour donner un effet très métallisé voire même clouté. Les sequins brodés sont bien travaillés et donnent du relief au tissu pour accentuer l’effet futuriste. Au niveau de la découpe, cela reste plutôt simple pour ne pas aller en contradiction avec le tissu ou donner un effet trop chargé. Le bustier est très près du corps avec un ceinturage bien serré au niveau de la taille. Sur le côté, on voit apparaître en plus une sorte de doublure argentée. Laura perfectionne son style avec une pochette assortie.

Cheryl Hines :

Toujours dans ce même gris foncé métallisé, la robe que portait Cheryl Hines lors des Academy Awards est un peu moins futuriste mais avec une découpe travaillée : un style presque portefeuille combiné avec une asymétrie au niveau des manches et du bustier, un croisement au niveau de la taille puis une ouverture vers le bas. Cheryl opte pour un collier style chaîne pour finaliser sa tenue et une pochette assortie à la couleur de sa robe, toujours gris foncé métallisé. Petit plus : les sandales de Cheryl sont d’un gris métallisé presque argenté pour attirer le regard comme la robe ne traîne pas au sol.

Lady Gaga :

C’est une version ultra sexy de la robe gris métallisé que porte Lady Gaga lors des Grammy Awards. Bien entendu, pour porter ce type de robe, il faut avoir de belles formes à exhiber car il y a un décolleté plongeant et une fente qui arrive jusqu’en haut des cuisses. Le tissu gris métallisé est cette fois-ci très scintillant. Lady Gaga opte pour des chaussures assorties et un collier pendant qui met encore plus en valeur son décolleté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s