Kylie Jenner ose la robe ajourée pour les Images Maker Awards

Au nombre des évènements marquants de l’univers des acteurs de mode, les Image Maker Awards occupe une place de choix. Organisé par le magazine Marie Claire, c’est l’occasion pour plusieurs vedettes de faire étalage de leur sens du style déjanté. Pour cette édition 2017, si l’histoire retiendra le sacre d’Olivier Rousteing, la robe de Kylie Jenner aura véritablement marqué les esprits. La jeune femme n’a pas fait dans la dentelle, poussant les limites de l’extraordinaire en s’offrant un look hors du commun.

Kylie Jenner ose la robe ajourée pour les Images Maker Awards

A l’occasion de cette rencontre des meilleurs acteurs de la mode, la vedette de la télé-réalité n’a pas du tout fait le choix de la discrétion. En effet, avec sa robe aux coupes surprenantes, Kylie est sortie de l’ordinaire, bien loin des classiques généralement adoptés pour ces genres d’occasions. Déjà par sa couleur, la robe de la sœur de Kendall Jenner attire les regards. Il s’agit d’une tenue de couleur violette. Si elle a suscité de nombreux regards par sa teinte très expressive, c’est bien par sa coupe que cette fameuse robe a motivé la curiosité et la stupéfaction de l’assistance. Il faut dire que la it-girl a eu du cran.

Kylie Jenner ose la robe ajourée pour les Images Maker Awards

Signée Balmain et directement issue de la collection Resort 2017 de la maison de couture française, le look de Kylie était fait d’une pièce ajourée, et c’est peut-être peu dire. A cela, il faut ajouter le découpage de l’ensemble qui laissait perplexe. Très sexy, et d’une originalité tapageuse, c’est une robe qui ne court pas le tapis rouge.  Deux parties composaient la pièce de la jeune star. La partie haute qui s’étendait du cou jusqu’en dessous de sa poitrine, et la seconde partie de la hanche jusqu’au niveau de ses pieds. Par devant, les deux parties ne sont pas liées. Derrière par contre, elles formaient un ensemble unique.

Kylie Jenner ose la robe ajourée pour les Images Maker Awards

C’est une robe sans manches, dont le haut ne couvrait essentiellement que son buste, laissant paraitre la suite de son ventre plat. A travers ce crop  top au col rond, on pouvait apercevoir sans gêne la symétrie de ses épaules.  La seconde partie de cette création Balmain était faite d’une jupe à volants, longue et possédant des fentes très osées. De ces coupes latérales, résulte une ligne axiale bien droite, s’achevant à ras le sol. Elles laissaient clairement paraitre la finesse de taille de la fashionista, et de sa silhouette en général.  La native de Los Angeles aura marqué les esprits par sa charpente bien bâtie et son look unique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s