Emily Ratajkowski hyper sexy en robe soirée jaune pour les Golden Globes

La cérémonie des Golden Globes est un évènement de référence réunissant les grands noms du cinéma. Elle est l’occasion pour ces stars de se mettre en valeur, sous des tenues de couturiers de renom. Lors de la dernière édition de cette prestigieuse cérémonie qui s’est tenue à Los Angeles, Emily Ratajkowski n’a pas fait profil bas. A travers sa belle robe jaune aux multiples coupes, le look de la jeune femme a suscité à juste titre de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le jeu en valait la chandelle.

Emily Ratajkowski hyper sexy en robe soirée jaune pour les Golden Globes

Réputée pour ses tenues extravagantes et très sexy, la belle est restée fidèle à ses idéaux vestimentaires en faisant un choix, en réalité pas si surprenant. C’est sous une robe de couleur jaune qu’elle a en effet choisit de paraître pour l’occasion. Comme à son habitude, le mannequin est sorti de l’ordinaire tout en poussant les limites de l’extraordinaire. S’il est communément admis que la couleur jaune parait bien sous les objectifs, il faut dire que les nombreuses ouvertures de cette tenue ont aussi attiré l’attention. La poitrine, les épaules, le dos, les cuisses, l’essentiel des différentes parties de son corps était visible.

Emily Ratajkowski hyper sexy en robe soirée jaune pour les Golden Globes

Signée Reem Acra, la robe jaune de la fashionista avait bien de quoi déchainer les passions. Elle était en grande partie confectionnée en soie. C’est une pièce au décolletée pigeonnant, scindée en deux à hauteur de la poitrine. La symétrie des seins de la star était clairement visible à ce niveau. La soie choisie pour la couture d’ensemble de la robe en rajoutait à son naturel sexy. A cela, il faut ajouter la ligne droite qui s’étendait du cou jusqu’au début de la fente que possédait la robe. Cette ligne décorative était constituée de petites brillantines, agréables à la vue. Il faut le dire, c’était une tenue bonnement échancrée sur le devant.

La robe d’Emily avait aussi de longs pans qui fendaient l’air. Une des particularités de la tenue se situait   au niveau de sa fente. Elle était longue, très osée. Elle s’étendait de sa cuisse droite au sol, créant une ouverture qu’on ne saurait ignorer. En arrière, la robe balayait le sol offrant une allure majestueuse à la it-girl. Dans le dos, les brillantines qui ornaient par la ligne droite le devant de la robe étaient encore présentes. Ici, elles étaient plus répandues et couvraient tout le dos de notre charmante demoiselle. Avec cette robe, les intimes profondeurs d’Emily Ratajkowski n’avaient plus trop de secret pour l’assistance.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s