Shay Mitchell : Une réelle beauté en robe de soirée noire

Après le Met Gala 2017, les MTV Movie Awards 2017 ont récemment eu lieu à Los Angeles. Comme à l’accoutumée, on pouvait noter la présence de nombreuses célébrités qui se sont illustrées à travers de ravissantes parures. Cara Delevingne, Madelaine Petsch, Alexandra Daddario se sont élégamment vêtues, tout comme Shay Mitchell qui a opté pour une somptueuse robe noire aux détails enchanteurs.

Shay Mitchell : Une réelle beauté en robe de soirée noire

Nombreuses étaient les It-girls ayant pris part aux MTV Movie Awards 2017 qui se tenaient en plein cœur de Los Angeles au Shrine Auditorium. Pour l’occasion, Shay Mitchell a fait l’option d’une robe noire, à manches longues et évasées. L’ensemble de la pièce était parsemé de zébrures jaunes, quelque peu semblables à une peau de tigre. Celles-ci constituaient le premier détail qui attirait l’attention dans cette authentique parure de soirée. La robe était à épaule dénudée, échancrée de part et d’autres et avait logiquement un brin de sexy et de glamour. Elle prenait le soin de mettre en valeur les jolies épaules de la fashionista autant qu’elle soulignait son cou. La partie bustier de la tenue soutenait avec précision une poitrine aux courbes évidentes, où on pouvait apprécier une ouverture dans le dos qui ne manquait pas d’esthétique. Dans cette ravissante création, la star de la célèbre série « Pretty  Little Liars » aura fait forte impression sur le red carpet, rappelant qu’elle reste une référence en matière de mode.

Shay Mitchell : Une réelle beauté en robe de soirée noire2

Cette pièce particulièrement chic forçait aussi l’admiration à cause d’un autre détail intéressant. En effet, la robe était échancrée et donnait dans le dos une ouverture des plus belles à voir. En y ajoutant sa texture d’ensemble, on comprend aisément que la parure épouse la séduisante morphologie de la jeune femme. Moulante et épurée, elle insistait sur les courbes de Shay qui y était resplendissante. Comme une ode à la gloire des silhouettes fines, le choix de tenue de la belle était évocateur et venait consacrer sa beauté. L’aspect évasé des manches apportait aussi sa touche d’originalité à cet ensemble parfait et classe.

Pour sa mise en beauté, la star a choisi laisser ses cheveux bruns sous leur forme habituelle. L’orange était le coloris de ses boucles d’oreilles, alors qu’elle embellissait son visage d’une légère teinte rose Enfin, elle se tenait sur des escarpins noirs à bout ouvert, permettant une vue sur le noir qui ornait ses orteils. C’était class !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s