Priyanka Chopra plus sublime que jamais aux CFDA Fashion Awards 2017

Priyanka Chopra et beaucoup d’autres it-girls participaient récemment à la cérémonie très prisée des CFDA Fashion Awards édition 2017. La célèbre actrice s’est une nouvelle fois démarquée du lot, et ce grâce à un look exceptionnellement réussi, qui n’a laissé personne indifférent.

Priyanka Chopra

La cérémonie des CFDA Fashion Awards édition 2017 se tenait il y a peu à New-York aux États-Unis. Il faut rappeler que cet événement vise à honorer non seulement les plus grands de l’industrie de la mode, mais sert aussi de cérémonie d’accueil à de nombreuses fashionista venues de partout dans le monde. C’est donc dire l’importance et l’envergure de ce gala, et forcément, on a assisté à un véritable défilé de mode en hommage à la haute couture. Et parmi les nombreuses personnalités présentes, il y avait la célèbre actrice de la série Quantico, Priyanka Chopra, dont le style et la parure sublimes ont illuminé le tapis rouge de New-York.

Priyanka Chopra

Pour le compte de cette édition 2017, la star s’est montrée dans une formidable tenue, une magnifique création glitter signée Michael Kors. La robe de couleur noire, était à manches longues, cintrées, et descendait jusqu’à hauteur des chevilles. Elle présentait la particularité d’être sertie de fines joailleries brillantes en argent, qui lui donnaient un aspect chic et subtilement lumineux. Ce qui captivait aussi par-dessus tout, c’était ce décolleté plongeant en forme de cœur, qui dévoilait la poitrine de la star de manière très sensuelle. La tenue disposait par ailleurs d’une ceinture noire qui dessinait parfaitement le postérieur de la demoiselle, et ajoutait un ton glamour et élégant à sa silhouette.

En complément de ce look, Priyanka avait opté pour un maquillage simple, et pourtant brillant. On percevait sans trop de peine un fond de teint couleur dorée sur son visage, dont l’aspect paraissait bronzé. Un rouge à lèvres appliqué à la perfection faisait ressortir ses lèvres de manière très suggestive, ce qui contrastait fortement avec le reste de son visage radieux. On pouvait également apprécier un mascara bien assorti, le tout surplombé de sourcils appuyés et parfaitement relevés. La belle était coiffée en chignon, avec une frange frontale et une jolie raie à droite. Pour finir, elle avait jeté son dévolu sur une formidable paire de sandales à talons hauts, également de couleur noire, et qui épousait à la perfection l’ensemble de sa parure. Du grand art, tout simplement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s