Blake Lively sublime et aguichante en robe bustier jaune

Si tout le monde l’attendait à Cannes compte tenu de son statut d’ambassadrice de la maison L’Oréal, c’est plutôt à New York que Blake Lively s’est faite remarquer en premier. Elle a en effet préféré le tapis rouge de l’American Ballet Theatre, à l’occasion d’un prestigieux gala organisé au Metropolitan Opera House, où elle est apparue habillée d’une ravissante robe aux mérites enchanteurs.

Blake Lively

Aux côtés d’autres célébrités comme Katie Holmes, Nicky Hilton ou encore Hilary Rhoda, Blake est apparue plus élégante que jamais, à la faveur d’une robe bustier de coloris jaune. La pièce était longue jusqu’à hauteur des chevilles de l’actrice. C’est à juste titre qu’elle a suscité l’euphorie des photographes présents, offrant des poses époustouflantes. Sa parure avait tout pour plaire, de sa teinte à sa texture en passant par la précision de ses lignes, la robe offrait un aperçu chic et glamour. Glamour parce que le côté bustier de celle-ci faisait remarquer une  généreuse poitrine. Chic parce que la tenue était d’une unicité singulière, épurée et fine, rappelant le savoir-faire de son concepteur,  Oscar De la Renta. Au niveau de la taille, on pouvait apercevoir un minutieux travail, grâce auquel la silhouette de la femme de Ryan Reynolds était délicatement mise en évidence, faisant subtilement monter la température.

Directement sortie de la collection automne 2017 du styliste d’origine dominicaine, la création dont s’est drapée la jeune maman était conçue en mousseline de soie, et disposait par ailleurs d’une fente latérale lui conférant un brin sexy. Celle-ci donnait un aperçu sur les gambettes de la vedette, alors que le charme de ses cuisses se passait de commentaires. Avec son look distingué, elle rayonnait de mille feux, suscitant l’admiration de ses fans et de toute l’assistance, qui n’avait d’yeux que pour elle. Élégante, classe, quelque peu aguichante, la belle était assurément sur son 31, sublime comme jamais.

Pour ce qui est des accessoires, la fashionista a opté pour des boucles d’oreilles turquoise de chez Lorraine Schwartz. Pour ses cheveux, elle a adopté une coupe charmante, bien que trop décontractée pour la classe de sa pièce. En termes de chaussures, elle n’a pas fait dans la dentelle.  Ce sont en effet des sandales nudistes, signées Stuart Weitzman  qui ont séduit notre actrice, apportant à ce look chic et glamour, une touche finale parfaite.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s