Emma Watson brillante et extrêmement chic aux MTV Movie Awards 2017

Los Angeles a abrité récemment la cérémonie des MTV Movie Awards pour le compte de l’année 2017.  Diverses personnalités étaient conviées. Venue honorer de sa présence l’évènement, la célèbre actrice Emma Watson a littéralement illuminé le tapis rouge dressé pour l’occasion, grâce à un look hors du commun.

emma-waton

Après le gala du MET à New York, c’était au tour de Los Angeles d’être à l’honneur. Et pour cause, la ville américaine a été le théâtre des MTV Movie Awards, récompenses cinématographiques et télévisuelles décernées annuellement par la chaine de télévision MTV. Comme à l’accoutumée, une myriade de stars de la télévision, du cinéma et de la mode ont effectué le déplacement, chacune sur son trente-et-un. Au nombre des looks les plus impressionnants de la soirée, on comptait l’actrice britannique Emma Watson, dont l’allure et le revêtement étaient incontestablement des plus brillants.

Emma-Watson-Beauty-MTV-Movie-Awards-2017

La jeune demoiselle s’est affichée sur le tapis rouge du Shrine Auditorium dans une création pour le moins exceptionnelle. Il s’agissait d’une robe de couleur noire, assez atypique dans sa conception. Tenue à encolure ronde, elle était pourvue d’une seule manche transparente, à gauche, laissant le bras droit à découvert. On remarquait par ailleurs une ceinture d’un noir brillant, qui surplombait la taille fine de l’actrice de façon plutôt classe. Plus bas, la robe s’arrêtait à hauteur du genou du côté gauche, mais descendait un peu plus sur la jambe, à droite, un déphasage qui ne manquait pas d’attirer l’attention. Ce qui attirait et focalisait particulièrement les regards, c’était aussi et surtout cette large bande d’ornements dorés scintillants, disposée de façon oblique. Cette particularité, à elle seule, faisait la spécificité de la pièce, qu’elle rendait de ce fait brillant et extrêmement lumineux. Quelle classe !

Pour compléter ce look plutôt chic, Emma Watson avait opté pour une coiffure très simple avec des cheveux en chignons. Autre détail assez particulier, la star portait de superbes boucles d’oreilles argentées, qui pendaient de part et d’autre de son visage. En guise de maquillage elle avait préféré un make-up fin et discret, et avait décidé de retracer ses lèvres avec un gloss de couleur rose pâle, parfaitement appliqué. Enfin, elle chaussait une belle paire de sandales à talons également de couleur noire, très chic, qui redressait sa silhouette et lui attribuait une allure nettement plus dominante.

Pour couronner le tout, Emma Watson a été récompensée du prix d’interprétation pour son rôle dans ‘’La Belle et La Bête’’ ; une distinction particulière puisqu’il s’agit du premier prix non-genré de l’histoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s