Bella Hadid mystifie le public de Cannes en robe écarlate signée Christian Dior

Quelques jours après ce qu’on pourrait qualifier d’entrée en matière, Bella Hadid a effectué une autre apparition à Cannes, pour le compte d’une nouvelle projection. Dans un style moins révélateur certes, mais tout aussi sensuel et charmant, la jeune femme a une nouvelle fois fait l’unanimité sur le tapis rouge.

bella-hadid-au-70e-festival-de-cannes-2017

La côte d’Azur constitue depuis peu, et pour quelques jours encore, la plaque tournante du cinéma mondial ; ceci en raison du traditionnel Festival de Cannes qui réunit chaque année l’essentiel du gratin mondial du cinéma, de la mode et même de la chanson. L’édition 2017 ne fait pas exception à la règle, et parmi les nombreux et prestigieux invités présents cette année, on comptait Bella Hadid. Pour sa nouvelle prestation sur le tapis rouge, le jeune top model a régalé les caméras et les fans grâce à un look différent, mais chic et extrêmement séduisant.

bella-hadid-robe-christian-dior

Pour ceux qui la suivent ne serait-ce qu’un peu, Bella avait pris l’habitude d’épater avec des tenues ultra sexy et souvent extrêmement révélatrices. C’est donc surement ce à quoi on était en droit de s’attendre, de façon logique ; mais cette fois-ci, niet. La belle a choisi pour cette nouvelle sortie de s’afficher dans une longue création dos-nu signée Christian Dior, que personne n’avait vue venir. La tenue matelassée, était de couleur écarlate, et -oh surprise- ne présentait ni fente large, ni décolleté plongeant, ni même zones transparentes ! La magnifique robe était au contraire à bretelles fines, qui remontaient le long des épaules qu’elles mettaient parfaitement en valeur. On distinguait par ailleurs une superbe disposition en motifs fleuris, au niveau de la poitrine, un style qui rappelait fortement un bustier. Derrière, les bretelles revenaient s’entrecroiser  sur le dos dénudé de la star, dans un style très élégant. Légèrement cintrée à la taille, la création se prolongeait plus bas par de larges faisceaux textiles, sans traîne, en parfaite symbiose avec le red carpet.

Bella a opté pour une coiffure en chignon long ; elle est apparue très maquillée, avec entre autres un mascara impeccable et des sourcils bien dessinés, pour un regard pétrifiant de beauté. L’actrice a en outre été intraitable avec le rouge à lèvres, qui, bien appuyé et parfaitement ajusté, ne pouvait aucunement passer inaperçu. La sœur de Gigi Hadid a complété son look du jour avec un superbe collier ainsi qu’un bracelet enroulé au poignet droit, tous deux en forme de serpent. En attendant la Palme d’Or, Cannes a définitivement trouvé sa muse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s