Revue : les plus belles robes du Festival de Cannes à l’année dernière

L’année dernière, en début du mois de mai, nombreuses étaient ces célébrités, qui toujours aux aguets du photocall, avaient répondu présent à l’invitation pour le Met Gala 2016. La fête basée sur Manus x Machina terminée, direction le pays de la mode pour assister à l’événement le plus attendu de l’année en France : Le Festival International de films de Cannes. Pour sa 69ème édition, les choses se sont faites en grand avec un battle déjanté entre les créateurs qui ont mis la barre très haute dans leurs confections. Qui mieux que ces gentes dames : actrices, mannequins, femmes d’affaires, etc. sauraient mettre en valeur ce brin de folie, d’où s’échappent les robes les plus époustouflantes de ces esprits libres aux mains d’or. En effet, toutes vêtues de créations signées par les plus grands de l’industrie de la mode, ces stars rayonnaient étonnamment sur le tapis rouge. Cependant, cinq particulièrement ont retenu notre attention et font maintenant l’objet de ce top 5 des plus belles robe du Festival de Cannes.

Sonam-Kapoor-Cannes-Film-Festival-Red-Carpet-Fashion-Ralph-Russo-Tom-Lorenzo-Site-2

Créateur incontesté de tous les temps, Versace a pris le monopole des compliments en s’imposant grâce à plusieurs de ses chefs-d’œuvre. Expert en glamour et fashion, il a été choisi par plusieurs célébrités qui lui ont rendu dignement hommage en frôlant le tapis rouge avec des pièces remarquables de sa collection. Amal Clooney est la première à avoir attiré l’attention dans une robe à la fente redoutable associée à une traîne gracieuse en teinte jaune crème. Avec une épaule tombante très sexy, elle rafle la cinquième place de ce classement.

amal-clooney

Juste après elle, l’incarnation de Serena Vanderwoosen dans la série à succès « Gossip Girl » en le nom de Blake Lively, avait fait monter la température dans une tunique all-glitter à la coupe sirène et aux reflets transparents. A quelques mois de sa grossesse, elle affiche une frimousse plus belle que d’habitude avec une baby-bump sexy à l’appui, ce qui lui vaut la quatrième place du top. A la troisième place, l’Inde s’impose avec la figure emblématique qu’est Soonam Kappor. Pour une apparition lumineuse, la belle brune arborait un ensemble trois pièces blanc signé Givenchy, qui brillait par la sobriété et l’élégance.

Blake-Lively-sculpturale-en-robe-Atelier-Versace

Disposant toutes de traines, ces tenues distinguées ont su surchauffé le tapis rouge. Blake Lively avait sûrement bien préparé son entrée sur les marches du Mal de Pierre. En effet, elle s’était également affiché dans une robe rouge au vin radieuse à la fente sulfureuse, toujours sortie des ateliers Versace. La deuxième place revient donc à nouveau à la sexy maman, grande habituée des locaux du Festival.

kendall-jenner-est-eblouissante-au-festival

Si certains pensaient avoir déjà tout vu, c’était sûrement sans compter la bombe que venait lancer celle qui occupe la place n°1 de ce classement. Il s’agit bien de l’incroyable mannequin de 20 ans aux jambes de gazelle, Kendall Jenner qui avait sorti l’artillerie lourde pour fouler l’estrade de la place. Roberto Cavalli l’habillait en noir pour un look dangereusement sexy, plus sauvage que jamais. Avec des motifs dessinés dans une transparence plus qu’aguichante, la femme fatale qu’elle incarne fusillait toute l’assise de son regard revolver. Ce fut incontestablement la meilleure apparition du tapis rouge du Festival de Cannes de cette année.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s