Nina DOBREV véritablement époustouflante à l’after party des golden globes awards

Cette année, Beverly Hills était à nouveau sous les feux des projecteurs pour le compte de la nouvelle édition des Golden Globes Awards. Comme toujours, les stars nous en ont mis plein la vue, avec leurs looks et leurs styles tous plus osés les uns que les autres. Nina DOBREV n’était absolument pas en marge de l’évènement.

Le cinéma américain était une nouvelle fois à l’honneur à Los Angeles. On célébrait en effet les Golden Globes Awards, distinctions décernées aux meilleurs acteurs hollywoodiens de l’année écoulée. Après la magnifique cérémonie et les honneurs à qui de droit, place fut faite à la traditionnelle after-party qui était aussi le lieu de rencontre d’invités surprises, de remarquables personnalités du monde de la mode, et du cinéma. Au nombre des guest-stars de la fête, on remarquait sans peine la célèbre actrice de la saga The Vampire Diaries, Nina DOBREV. Sans peine, car une fois de plus, elle n’a pas manqué de focaliser les attentions, par sa classe.

nina-dobrev-a-l-after-party-des-golden-globes

L’actrice qui fêtait par ailleurs ses 28 ans, arborait pour l’occasion une robe flamboyante Zac Posen. Longue, particulièrement éclatante, c’était un modèle à bretelles légèrement larges, avec un superbe décolleté carré qui laissait une bonne entrevue sur sa poitrine fine et subtilement bronzée. Bien cintrée, elle mettait parfaitement en exergue la taille très finement sculptée de la jeune demoiselle, tout en faisant ressortir son bassin pour le moins généreux.

Nina avait opté pour une couleur rouge au vin, vive. Une allusion au sang, sa nourriture principale dans la saga ? Nul ne saurait le dire ; ce qui est sûr par contre, c’est que cette teinte donnait à la tenue une allure très éclatante. Il semblait difficile d’en détourner le regard, tellement le spectacle était captivant. Pour la coiffure, elle a choisi de laisser couler ses longs cheveux sur son épaule droite, tandis que le reste lui descendait dans le dos, de manière très classe. Un make-up digne du nom, avec un gloss tout aussi rouge que la tenue, et un fond de teint assez discret se remarquaient sur son visage toujours souriant et radieux. De fines boucles d’oreilles argentées et de longueur moyenne perlaient sur ses tempes, avec une certaine surbrillance.

Pour couronner le tout, on notait une trousse de couleur vert émeraude qu’elle tenait en mains et qui contrastait fortement avec le rouge de la robe, pour ajouter une touche de glamour et de fashion à l’apparence de la jeune femme. Une autre sortie top à l’actif de Nina DOBREV, qui a une nouvelle fois accordé les violons, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s