Les bottines à talons : Un choix de chaussures moderne et élégant

S’il y a un type de chaussures qui exprime bien les tendances du moment et affiche une certaine polyvalence, c’est bien les bottines. C’est le genre de chaussures adaptées aux sorties et occasions spécifiques. Elles sont très appréciées, pour leur qualité, leur esthétique ainsi que pour la large gamme de modèles dont elles disposent. En cuir ou en velours, à talons aiguilles, en lacets ou zippées, ce sont des chaussures très pratiques qui rehaussent la parure. Appréciez par vous-même, au regard de quelques modèles savamment choisis.

bottine-de-soiree-noir-a-talon

Le premier modèle choisi pour vous est la paire de bottines sexy pointues et à talons aiguilles pour femme. Ce sont des bottines dont le dessus est en cuir. De couleur violet, elles sont en velours au niveau de la doublure. Elles disposent de talons aiguilles d’une hauteur de 8cm chacune. Vous l’aurez compris, ce sont des talons longs, aiguilles mais très solides. Vous pouvez donc y tenir sans crainte. Pour ce qui est de la plateforme de ce modèle de bottines originales, elle est d’une hauteur de 0,5cm. Les semelles sont faites de caoutchouc de qualité supérieure et sont de couleurs marron. Toute cette association de matières de qualité en font des paires très tendances et modernes. En hiver ou en automne, vous pouvez les porter. Elles contribuent à donner une touche nouvelle à votre look. La particularité de ces chaussures réside dans le fait qu’elle possède des lacets et aussi une fermeture. En effet, ses lacets sont disposés en avant et la fermeture à l’arrière. Ceci rend plus aisée l’introduction de vos pieds.

bottines-talon-tres-haut-avec-plateforme

Vous pouvez aussi essayer les bottines plateforme clouée, à talons très hauts. Ce sont des bottines avec un dessus en PU. Elles disposent d’une doublure en velours artificiels et d’une semelle en caoutchouc de couleur noire. Elles ne sont pas moins élégantes, dans la mesure où elles sont décorées de petits motifs carrés sur un côté. Hauteur de tige 9,5cm, hauteur du talon 14cm, hauteur de la plateforme 5cm, telles sont les principales caractéristiques de cette paire de bottines résistante et peu commune. Elle dispose de zips latéraux et d’une maniabilité souple. Ces chaussures mettent merveilleusement en valeur votre allure et apportent un plus à votre habillement. Elles sont disponibles en plusieurs coloris. Le marron, le noir et le gris, en sont les plus répandus. Assurément, ce sont des bottines qui par leur qualité, vous mettent au-devant de la scène et en disent long sur votre sens exquis du goût. Qu’attendez-vous pour les adopter charmantes femmes ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s