Sophia Bush : Elle affiche un look original et tendance à la post golden globes party

Plusieurs vedettes ont honoré la dernière cérémonie des Golden Globes de leur présence. A l’image des grands noms d’Hollywood présents pour la circonstance, Sophia Bush, a elle aussi prit part à la Post-Golden Globes Party. Si c’est généralement de bonnes occasions pour découvrir les dernières tendances vestimentaires mises en valeur par les stars, cette édition n’aura pas dérogé à la tradition. Pour cette soirée annuelle organisée par Warner Bros, l’actrice s’est illustrée de la meilleure des manières, dans une jolie robe en plumetis.

Sophia-Bush

Présentée lors du dernier défilé Pré-Fall 2017 de la créatrice de mode Monique Lhuillier, la tenue dont il est ici question vaut assurément le détour, ceci pour maintes raisons. C’est une robe noire composée d’un haut transparent et d’une jupe longue. Si le côté expressif de la couleur noire lui conférait du mérite, il faut dire que la charmante silhouette de la trentenaire participait également à la beauté de sa parure. Bien évidemment, on ne saurait omettre toute la classe des beaux talons sur lesquels elle se tenait pour rehausser avec éclat son allure. Aussi, ses bijoux Piaget et ses cheveux qui tombaient sur ses épaules ont contribué à faire de ce look, une parfaite partition, digne des soirées hollywoodiennes.

Le haut de ce magnifique ensemble, a été confectionné sans manches, avec une coupe ronde de part et d’autre des épaules. La partie avant de cette robe est faite en tulle plumetis, du cou jusqu’au début de la poitrine, pour ensuite se prolonger minutieusement sur les côtes. Logiquement, elle était donc transparente, légère et parsemée de petites pointes. L’élégance et les accents vintage conférés à la robe par le plumetis, ne laissaient personne indifférent. Quid de la poitrine ? A ce niveau, Monique Lhuillier n’a pas manqué d’ingéniosité. En misant sur une double couture croisée et recouvrant le corsage de Sophia, on pouvait aisément percevoir le côté glamour de cette jolie parure. Etaient aussi visibles, les petits triangles formés par le prolongement  du tulle plumetis, associé à la double couture croisée.

La jupe qui accompagnait ce haut ne manquait non plus de charme. Elle était longue et de taille haute. Sa particularité prenait tout son sens, à travers sa longue fente qui prenait forme juste en-dessous du genou de la belle. Lorsqu’on s’intéresse désormais à son maquillage, il y a toujours de quoi être frappé d’admiration. Un rouge à lèvre passion colorait les lèvres de la star, mettant un peu de luminosité dans son style. Elle était tout absolument splendide.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s