Blac chyna très sexy pour son retour sous le feu des projecteurs

Pour la première fois depuis la venue au monde de leur dernier-né, les stars de télé-réalité Rob Kardashian et Blac Chyna sont réapparues en public. La top-model américaine, maman pour la 2ème fois, est restée égale à elle même, tant sur le tapis rouge que face aux journalistes.

Blac Chyna revient en force sur le devant de la scène. Finies les galères de la grossesse, le travail si éprouvant de l’accouchement. Après toute une série de modifications de sa silhouette dues à la période du per et du post-partum, la compagne de Rob compte bien remettre à point son physique et son style, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Blac-chyna-sexy-pour-son-retour-sous-le-feu-des-projecteurs

La maman de King, et désormais de la petite Dream, a, pour ce qu’on pourrait appeler son comeback, jeté son dévolu sur une robe moulante, manches longues, de taille courte, et très sexy. Agrémenté de motifs très esthétiques et parfaitement symétriques, ce modèle vertigineusement décolleté offre une belle vue d’ensemble de la poitrine opulente de la star. La tenue ne manque pas non plus de mettre en évidence sa croupe majestueusement rebondie et non moins fourni.  De quoi en mettre plein la vue aux caméras, et autres regards inquisiteurs présents à la célèbre boite de nuit , le 10AK.

Fidèle à ses préférences, la bimbo a opté pour un make-up sobre. Un maquillage discret à fond de teint bronzé, un gloss de couleur identique mais tout aussi réservé, un mascara et des sourcils appuyés et relevés, tel était le revêtement qui donnait au visage de la star  une impression ambigüe de simplicité et de dominance, un alliage de réserve et d’assurance en même temps. Sa chevelure soyeuse et lisse lui descendait dans le dos telle une crinière. Une paire de chaussures à talons de couleur or, parsemée de bijoux, et qui mettait à nu ses fins pieds et ses orteils parfaitement entretenus, complétait son assortiment pour le moins harmonieux.

La top-modèle américaine, par cette apparition publique, tenait sans nul doute à marquer la fin d’une période de 10 mois passés à contrôler ses envies, son alimentation, ses mouvements, pour mieux prendre soin de son bébé. Son ventre redevenu assurément très plat, mettant ainsi en exergue sa fine taille, constitue la belle preuve de ce pari gagné. Nul doute que ce physique de rêve et cette tenue plutôt exhaustive aient fait l’unanimité auprès de ses followers. Cette première apparition post-partum en public s’avère très réussie, et constitue probablement, on l’imagine, le début d’une longue série alléchante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s