Kery Washington : Elle fait étalage de son sex-appeal aux Critic’s Choice Awards

En attendant les Oscars et les Golden Globes Awards, les stars du cinéma se retrouvaient récemment à Los Angeles pour assister aux Critic’s Choice Awards. Très attendue depuis plusieurs jours déjà, cette cérémonie célèbre les meilleures réalisations cinématographiques, et par ricochet l’esthétique en matière de parure, car les célébrités donnaient le ton de l’événement avec des styles à couper le souffle. Bien évidemment le luxe et la provocation étaient au rendez-vous car il fallait déployer l’artillerie lourde pour avoir une chance de faire sensation. Le tapis rouge déferlait des looks pompeux et chacune des stars présentes faisait monter la température lors du photocall.

Kerry-Washington-lors-des-Critics-Choice-Awards

Dans ce géant déploiement d’élégance, nous avons réussi à poser longuement les yeux sur l’héroïne de la série «scandale» car elle était très allurée. Bien qu’ayant adoptée un style un tantinet sobre, Kerry Washington rayonnait de beauté et faisait étalage de son sex-appeal afin de s’imposer à l’attention. Pour cette apparition qui marque son retour devant les projecteurs, l’actrice n’a pas lésiné sur les moyens et valorisait fortement sa silhouette, notamment ses atouts féminins. A 39 ans, celle qui joue admirablement le rôle d’Oliva pope montre qu’elle n’a rien perdu de son sens du style. Focus sur sa prestance sensationnelle à Los Angeles.

Kerry-Washington-des-Critics-Choice-Awards

Kery Washington a fait des émules pour son retour sur le devant de la scène médiatique. Bien qu’ayant pris un peu de poids du fait de son accouchement récent, l’actrice n’a pas de complexe quant à l’idée de mettre en valeur sa nouvelle silhouette. Pour ce faire, elle misait sur une mini robe en tulle, une superbe création signée Elie Saab. Très suggestive, elle affiche un jeu de transparence sur la poitrine ainsi qu’au niveau des manches et offre un joli décolleté à contempler. De couleur noire, elle est munie de manches longues puis est marquée de motifs en étoile sur toute sa texture. Cette pièce a une encolure ronde et une longueur mi-cuisse qui laissait voir les jambes de la belle.

Pour une mise plaisante et bien accordée, la fashionista accompagnait sa robe sexy d’une pochette noire signée Jimmy Choo et portait aux pieds des escarpins à boucles de teinte noire également. Elle jouait à la femme fatale et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle ne manquait pas d’effet. Pour sa mise en beauté Kery est restée assez sobre, et n’a visiblement pas voulu mettre un peu de luminosité dans son allure. Elle était tout simplement cannonissime.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s