Lily Collins impec dans une robe haute couture aux Critic’s Choice Award’s

Les grands looks font les grands événements, cela s’est vérifié de nouveau lors des Critic’s Choice Award’s 2016. Les stars se sont en effet réunies à Los Angeles pour assister à l’événement, et  le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles étaient toutes sublimes. Un cortège de look célébrait l’élégance et dans cette diversité, la décence et la sensualité étaient vraiment au coude à coude. La sensualité a bien évidemment remporté avec brio ce duel car la plupart de nos célébrités ont joué la carte de l’audace afin de ne pas faire piètre figure.

lily-collins-critics-choice

Si Kery Washington optait pour une robe courte qui affichait un décolleté affolant, c’est tout un autre style que nous proposait Lily Collins. Elle s’est illustrée dans un look gothique plutôt original et signe derechef une apparition haut en couleur. Elle a littéralement sorti le grand jeu pour voler la vedette aux autres stars, et malgré que ce fût une terrible joute vestimentaire, elle a néanmoins réussi son numéro fashion. Toujours créative et imprévisible en matière de parure, l’actrice fait désormais partie des redoutables stars du red carpet. Cette fois-ci, elle jouait la carte du luxe avec un brin de sex-appeal pour faire forte sensation. Le résultat était absolument magnifique. Focus.

Lily-Collins-Elie-Saab-Dress-Critics-Choice-Awards-2017

Lily Collins jouait la femme fatale aux Critic’s choice Awards puis elle était d’une beauté éblouissante et florissante. Toujours en quête de la tenue à même de sublimer sa fine silhouette, la belle jetait son dévolu sur une longue robe ayant une structure un tantinet complexe. De couleur ivoire, elle a un col rond montant et des manches longues semi bouffantes. Elle est bien ajustée et présente une texture légèrement transparente qui consacre son côté sexy. Elle a été confectionnée avec la dentelle puis descend jusqu’au sol en laissant une légère traîne sur les coté de même qu’à l’arrière. La robe est embellie de broderie sur toute son étendue et cela donnait une allure sophistiqué à la fashionista.

Très élégante dans cette tenue, cette dernière a décidé de mettre davantage d’effet dans son look pour une allure phénoménale. Elle sublimait ainsi ses lèvres avec un rouge à lèvre passion, et maquillait ses yeux avec un peu d’eyer-liner. C’est ainsi qu’elle faisait sensation lors de cet événement d’envergure et son passage sur le tapis rouge était couronné par les flashs des photographes présents. Sa prochaine apparition promet davantage de surprise car avec elle, l’esthétique et le luxe sont toujours au rendez-vous. Sacrée Lily

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s