Penelope Cruz charmante et irrésistible en robe asymétrique signée Versace

Après l’apparition remarquée de Marion Cotillard au cinéma Callao, c’est désormais au tour de Penelope  Cruz de faire son show fashion. Présente à Madrid pour l’avant-première du film «La reine d’Espagne», la star s’est montrée sensationnelle comme d’accoutumée mais avec davantage d’originalité cette fois-ci. Elle maîtrise parfaitement tous les codes requis pour une prestance formidable sur le red carpet et c’est toujours un plaisir de la voir en action. Elle prend toujours le soin de choisir la tenue qui ne passera pas inaperçue, et qui de surcroît peut fortement valoriser sa belle silhouette. Son adresse en matière de parure est absolument singulière car elle suit très bien la tendance et sait toujours quoi proposer pour faire monter la température. C’est donc en grande pompe qu’elle foulait le tapis rouge lors de cette avant-première. Connaissant sa force de frappe, il faut dire qu’on ne s’attendait pas moins de sa part, mais avec Penelope, il y a toujours des surprises au rendez-vous. L’actrice faisait appel au luxe et à l’élégance pour cette apparition réussie, sans oublier que son look se voulait aussi sensuel. Elle brillait littéralement de mille feux du fait de la texture étincelante de sa tenue, et pour ne pas faire les choses à moitié, elle mettait également le paquet pour sa mise en beauté. Retour sur cette apparition pittoresque.

penelope-cruz-robe-atelier-versace

Penelope Cruz ne jure que par le glamour à chacune de ses sorties. Toujours class, elle faisait sensation une énième fois dans une tenue d’un luxe tapageur. C’est précisément dans une robe signée Versace qu’elle s’illustrait lors de cette avant-première et faisait crépiter les flashs pendant qu’elle arpentait le tapis rouge.  De couleur cristal, cette pièce comporte des franges rétro qui couvrent toute sa texture.  Elle a une encolure asymétrique et c’est avec une simple bretelle qu’elle couvre l’épaule droite de la jolie brune. Cintrée jusqu’au niveau des genoux, cette robe présente une coupe décontractée dans sa chute et se termine par une traîne moyenne. Cette dernière donnait une allure majestueuse à l’actrice de 42 ans qui prenait du plaisir à la bouger de tous les côtés lors de la séance photo.

Pour sa mise en beauté, la belle est restée toujours sophistiquée et maniérée. Elle misait sur un rouge à lèvre violet pour sublimer ses lèvres et optait également pour une manucure de même couleur. Le regard charbonneux avec une touche de mascara, des boucles d’oreilles imposantes, et une raie dans les cheveux, la fashionista était franchement splendide. On en redemande.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s