Global Gift Gala à Londres : Eva Longoria fait revivre le mythe de la robe noire

Diner de gala, soirée de bienfaisance ou lancement d’une nouvelle marque, on peut toujours compter sur nos charmantes célébrités pour donner le ton et rehausser en éclat chaque événement. Certaines savent parfaitement le faire même si des erreurs s’incrustent parfois au passage, mais d’ordinaire, le spectacle est absolument plaisant. Il y a quelques jours se tenait une cérémonie qui fut une occasion de plus pour certaines d’entre nos anges de la télé de prouver que leur goût en matière de mode ne se dégrade pas avec le temps. A une nouvelle édition du très connu Global Gift Gala que donne chaque année l’ex madame Parker Eva Longoria, c’est avec class que la bombe latina a lancé les festivités. Focus !!!

eva-longoria-au-global-gift-gala

Eva Longoria est l’une des actrices et femmes d’affaire les plus appréciées de par ses talents de comédienne et de business-woman, mais également pour son grand cœur qu’elle met au service des plus démunis. De plus, en matière de mode, la belle brune épate à chaque apparition. Ce fut le cas ce soir à Londres où elle a majestueusement pris la pose devant les photographes dans une sublime robe sirène noire. Oui, comment peut-on encore par ces temps où la transparence fait des ravages, éblouir dans une robe noire ?

La réponse est un mélange très bien composé : un corps aussi sexy que celui d’Eva Longoria dans une création de la talentueuse créatrice Victoria Beckham. Le duo connu pour être de grandes amies, s’était donc retrouvé dans la capitale anglaise pour faire sensation à cette soirée où étaient présentes plusieurs autres célébrités. Mais impossible de ravir la vedette à Eva qui sublimait l’assemblée dans une délicieuse robe longue. Pour mieux dévoiler ses courbes de rêves, ce modèle était confectionné dans une coupe sirène, quoique pas trop près du corps. A la fois simple et glamour, on pouvait distinguer un léger décolleté en V assez charmant ainsi que des manches évasées.

Cette tenue est peut être loin des robes moulantes très sexy dans lesquelles nous retrouvons d’habitude notre bimbo, mais il va sans dire qu’elle lui allait à merveille. Apparemment, Victoria sait très bien ce qui est bon pour sa copine, car Eva avait fait des étincelles grâce à cette tenue à l’esprit très couture, sa mise en beauté minimaliste et ses cheveux soigneusement lissés. Pour cette apparition singulière, on vote oui sans hésiter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s