La princesse de Monaco fait son show aux Etats Unis

Après Kate Middleton et Laetizia d’Espagne qui font le battle de la marinière, c’est une autre princesse qui a décidé aujourd’hui de donner des leçons de style. Il s’agit de la belle sud-américaine, ancienne championne de natation devenue princesse, Charlène de Monaco. La femme du prince Albert fait de plus en plus parler d’elle dans la presse depuis qu’elle a commencé son tour du monde pour le lancement de son association Outre-Atlantique. Même si son objectif premier est d’apporter de la joie dans les cœurs d’enfants d’ailleurs, la belle princesse n’oublie pas de s’afficher sous son plus beau jour pour le plus grand bien de ses fans. C’est donc à Los Angeles qu’elle a été aperçue dans une tenue chic et très éclatante.

charlene-de-monaco

Après avoir mouillé le maillot en jouant à la petite sirène avec les enfants pour des exercices de natation et de sauvetage à Santa Monica en Californie, Charlène avait pris la direction de Los Angeles pour d’autres activités. Madame de Monaco était donc présente au sein du Los Angeles Music Center pour assister au déjeuner de bienfaisance Blue Ribbon. Pour l’heure, elle était passée de la combinaison de nage à un ensemble plus sérieux dans lequel elle avait fait forte impression.

Sa tenue se composait donc d’une jupe crayon lui arrivant au genou accompagné d’un haut à manches courtes assorties. L’ensemble se présentait avec de petites franges sur les bordures ainsi que des petits carreaux sur chacune des pièces. A travers la tenue, il était facile de contempler sa taille fine ainsi que ses longues jambes relevées par des sandales à talons aiguilles noirs. En simplicité mais avec classe, elle avait su conquérir le cœur des américains qui contemplaient juste l’œuvre. Charlène de Monaco a montré au public présent qu’il n’y a pas qu’aux cotés de son époux qu’elle fait des étincelles.

Si sa jolie robe orange arborée pour prononcer son discours la veille lui avait valu des compliments, l’ensemble ‘’all white’’ du lendemain était encore meilleur. On ose bien croire qu’elle s’y sentait plus à son aise étant donné que ce dernier convenait plus à son caractère plutôt discret et timide. On aime bien retrouver la princesse aux cheveux courts qui prouve à travers ses actions, qu’elle est loin d’être une hippie mais plutôt une femme engagée dans des actions nobles. Impossible de ne pas fondre face à cette belle aux goûts raffinés avec en plus un grand cœur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s