Lily Rose, la fille de Vanessa Paradis épatante en Channel au Met Gala

Le Metropolitan Museum of Art de New-York avait été en cette soirée du 2 mai, le haut lieu de rencontre des têtes les plus célèbres des Etats Unis. Sur le thème Manus X Machina, elles s’étaient toutes déchaînées afin de briller de milles feux sous les projecteurs de l’un des événements les plus attendus de l’année. Le Met Gala, loin d’être moins distrayant que le Festival de Cannes, qui lui dure plusieurs jours, avait laissé place à un show inédit auquel nos stars répondent toujours présentes. Si du côté du clan Kardashian-Jenner, Kendall monopolisait la plupart des compliments, c’est tout en Chanel que Lily Rose-Depp avait réussi à attirer l’attention de plus d’un. Petit retour sur son look jeune dame de la soirée.

lily-rose

Pour se mettre dans l’esprit du thème de la soirée qui s’inscrit dans une optique futuriste, mannequins, acteurs, chanteurs, présentateurs, etc. avaient décidé de se transformer. Si la majorité avait choisi d’arborer des tenues argentées, d’autres avaient carrément sorti les déguisements robotiques et les accessoires assortis pour compléter le look. Certaines stars comme Ciara, avaient même été jusqu’à changer de coupe spécialement pour ne point s’écarter du décor. Mais malgré ce panel impressionnant de tenues attrayantes, la jeune fille de Vanessa Paradis avait réussi à se faire remarquer dans une tenue moins futuriste, mais très adaptée à la soirée.

Certaines stars, auraient peut-être mieux fait de suivre l’exemple de la jeune adolescente de 16 ans, qui sans se dénaturer, avait choisi de rendre hommage à Coco Chanel dans une robe à l’esprit haute couture. De coupe droite, la pièce à dos nu était longue jusqu’aux pieds avec des pierres dorées incrustées. Un modèle à la fois glamour et fashion dans lequel le jeune mannequin avait pris la pose, sans laisser paraître une quelconque expression sur son visage. Pour accompagner sa robe, elle s’était parée d’un bomber estampillé tout aussi classe et assorti à la tunique. Très jeune, Lily sait déjà si bien reconnaître le chic.

Le Met Gala était peut être l’occasion pour certaines de se dénuder et d’exhiber leurs jambes de gazelle, mais la jeune fashionista n’eut point besoin d’en arriver là pour attirer les regards vers elle. Comme quoi, parfois il vaut mieux ne pas en faire trop. Après avoir charmé les photographes sur le tapis rouge de l’entrée, la jeune femme n’a pas manqué de laisser ses traces en guise de souvenirs dans une vidéo de la soirée, qui a fait le buzz sur Instagram.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s