Amal Clooney : avocate à langue déliée un jour, fashionista très douée autour

Défendre les Droits de l’Homme est une chose pour laquelle on la croirait née. Mais quand Amal Clooney n’est pas en train de s’occuper d’un dossier ou de vivre sa vie de couple, elle prend du plaisir à faire ce que toutes les femmes adorent : du shopping. La sublime femme de l’acteur réalisateur George Clooney, a été aperçue à sa sortie d’une boutique au cœur de New York City. La belle surprise a été son look qui sortait carrément du rang de ce qu’on est habitué à la voir arborer. On ne peut pas dire que les tailleurs et la sobriété sont ses meilleurs looks. Alors quand on la voit hors de son travail, c’est avec fougue qu’on a envie de la photographier. Sa tenue de ce soir-là était digne d’une vraie victime de la mode qui garde tout de même les pieds sur terre. Focus sur cette apparition stupéfiante.

Quand on est l’épouse d’un des plus sexy, talentueux et bel homme de la planète, on se doit de flirter avec la perfection. Profitant de ses journées libres, Amal fait donc preuve d’un peu plus d’audace et on adore ça. Look du mercredi passé : une robe en cachemire à col roulé sans manches plutôt ample signée Akris. Si d’aucuns soupçonnent qu’elle a choisi de ne pas mouler ses formes à cause d’un éventuel changement de tour de taille, ou plutôt de ventre, cela n’empêche que sa robe lui allait à ravir. Une couleur orange vive qui donnait bien sur sa peau, ainsi que des cheveux parfaitement soignés à son actif. La belle était toute simplement renversante.

Pour accompagner sa tunique, elle avait opté pour une paire de bottes pas trop hautes et style classique. Des fleurs noires constituaient la décoration de ces chaussures blanches très fashion. Mariées avec son sac à main lui aussi blanc, l’ensemble était sans commentaire. Rien à voir avec les tailleurs ou les robes de soirées très solennelles dans lesquels on a coutume de la retrouver. Un autre détail qui avait attiré l’attention, était son énorme bague de fiançailles en diamant qui selon elle, est on ne peu plus voyant. On comprend donc bien que contre toute attente d’après certains articles parus dernièrement, révélant des problèmes avec George, tout à l’air de bien marcher pour le couple. L’avocate britannique a prouvé une fois encore que ses goûts en matière de mode n’ont pas de limites. Si bien s’habiller est un crime, notre avocate ferait mieux de plaider coupable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s