Kate Beckinsale s’affiche complète pour son nouveau film « Love & Friendship »

Qui mieux que Kate Beckinsale, saurait interpréter le rôle d’une jeune et belle veuve dans « Love and Friendship », le nouveau film de Whit Stillman ? A 42 ans, celle qui ne laisse paraître aucun signe de vieillesse, continue de faire tourner les têtes et c’est loin d’être terminé. Lors d’une apparition sur le tapis rouge, l’actrice anglaise avait encore frappé en affichant ses courbes sexy à New-York. En effet, afin d’assurer la promotion de son nouveau long métrage déjà disponible sur les écrans, l’actrice avait fait un saut rapide dans la ville afin de parler du sujet à la presse. On aurait dit qu’il s’agissait de bien plus car plus que jamais, notre sexy maman s’était mise sur son trente-et-un. Rien n’avait été négligé pour cette sortie de star.

kate-beckinsale-epaules-degagees

Même si le Festival de Cannes lui avait filé entre les doigts, Kate ne se laissait pas pour autant abattre et a donc décidé de faire son show du coté de New-York. Annoncer son nouvel exploit à la télé était quand même une occasion à ne pas négliger et cela, Kate l’a bien compris en se présentant très radieuse pour sa présentation. Son style vestimentaire du jour était composé principalement d’une magnifique robe bleu marine à la coupe sirène retraçant avec précision les contours de son corps de rêve. Cette silhouette a quoi on donnerait 20 ans de moins d’âge, avait impressionné plus d’un. Malgré les années, on dirait bien que notre actrice n’a pas pris un coup de vieux.

Afin de mieux mettre ses atouts en évidence, Kate avait choisi en plus de mouler ses formes, de laisser voir son ventre plat ainsi que ses jambes fines à travers les découpes transparentes de sa robe. Un col dégagé constituait l’encolure de cette pièce signée Taylor Jacobson, styliste de prédilection de l’actrice. Plus bas, on pouvait observer des franges sur la robe, ce qui donnait une touche tendance et moderne à l’ensemble déjà hautement chic. Il ne fait nul doute que Kate n’avait pas fait les choses à moitié pour cette sortie.

Pour terminer en beauté son look, elle avait opté pour une paire de talons hauts noirs bénis des mains de Christian Louboutin. Comme quoi, nul n’avait le droit de lui voler la vedette ce soir de projection. Un coup plutôt réussi car le résultat parlait de lui-même. Pour cette apparition signée Kate, on vote sans hésiter « oui » !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s