Karlie Kloss sort le décolleté pour une prestance inégalée sur le red carpet

Il est rare de voir certaines stars s’afficher dans des tenues provocantes pour susciter l’attention lors de leurs sorties. Celles-ci préfèrent rester décentes et misent plutôt sur l’originalité pour une parure captivante. Mais il arrive des moments où elles rompent momentanément avec cet air sérieux pour jouer les femmes fatales. Elles optent dès lors pour des tenues empreintes de détails sensuels, et créent l’événement. C’était le cas avec Karlie Kloss, lors de la soirée L’Oréal Paris Women of Worth qui se déroulait récemment à New York. Il n’est pas fréquent de voir l’américaine miser sur le décolleté comme le font régulièrement certaines stars, mais quand elle décide de sauter le pas, elle n’y va pas de main morte. En tant qu’égérie L’Oreal, Karlie Kloss se devait de faire une prestance sensationnelle et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle était de toute beauté dans sa tenue. Malgré la présence d’autres stars réputées pour leur élégance teintée d’extravagance lorsqu’il s’agit de fouler le tapis rouge, la jolie blonde a su tirer son épingle du jeu sans grande difficulté. Focus sur sa prestance inégalée lors de cette soirée.

Karlie-Kloss-a-la-soiree-L-Oreal-Paris

Karlie Kloss expose très peu sa poitrine lorsqu’elle est de sortie mais n’en est pas moins une femme entichée de mode et de tenues aux coupes sulfureuses. Pour la soirée L’Oréal Paris Women of Worth, la belle portait une robe sirène qui révélait comme jamais ses atouts corporels. Chic et bien taillée, elle présente un décolleté à l’avant dont la profondeur mettait fortement en évidence la poitrine de la star. Elle a une teinte dorée avec les sequins qui couvrent toute sa texture et soulignait avec précision la silhouette de Karlie de par sa coupe très proche du corps. Toutefois, étant de coupe sirène, elle devient légèrement ample après le genou avant d’échouer par une petite traîne à l’arrière. C’est  dans cette création signée Michale Kors que le mannequin faisait sensation sans pointe de vulgarité. Et ce n’est pas tout car côté accessoire il y avait  également de quoi apprécier l’allure de l’égérie l’Oréal. Pour agrémenter son style, elle tenait en main une pochette dorée qui concordait bien avec sa tenue. C’était une belle association et c’est ainsi que la fashionista brillait de mille feux lors de son passage sur le tapis rouge.

Pour sa mise en beauté, Karlie Kloss est restée sobre mais maniérée avec un rouge à lèvre d’un rouge terne pour sublimer ses lèvres. Elle était à la fois sublime et sexy pour cette apparition singulière.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s