Lily Collins sublime en robe fendue aux Hollywood Film Awards

Encore un nouvel événement qui rassemblait une panoplie de stars, chacune s’étant parée comme un devant d’hôtel. Après la musique, c’est désormais le cinéma qui est à l’honneur avec les Hollywood Film Awards 2016. Quel que soit l’art qui est célébré, la mode reste toujours présente et chaque événement d’envergure connaissant la participation des célébrités, se transforme finalement en défilé de mode. C’est précisément ce à quoi on assistait lors des Hollywood Film Awards 2016,  puis comme d’accoutumée, certaines stars ont réussi à voler la vedette à celles qui ont risqué la sobriété. Parmi celles-ci, on retrouvait Lily Collins qui a fortement fait sensation avec une robe incroyablement sexy. Elle n’enchaîne pas régulièrement les passages sur le red carpet comme d’autres actrices, mais avec sa prestance, il est évident qu’elle maîtrise parfaitement cet exercice.

Bientôt à l’affiche du film «Rules Don’t Apply », la belle a fait de véritables progrès  depuis ses débuts dans le cinéma. Elle a d’ailleurs reçu le prix «new Hollywood Award». Ce n’est toutefois pas son ascension dans le monde du cinéma qui plaçait au centre de l’attention la fille de Phill Collins lors de la cérémonie. Elle avait en effet une allure éminente avec sa robe signée David Koma, et il était vraiment impossible de ne pas la remarquer. Parée de sorte à faire de l’ombre même à d’autres stars réputées pour leur prouesse fashion, Lily Collins nous montre qu’elle ne fait pas que des progrès dans l’univers du cinéma.

Pour une apparition remarquée, la jeune femme s’était vêtue d’une longue robe affichant une double teinte. Nude de haut et noir à partir de la taille, cette pièce tombait parfaitement sur la silhouette de Lily. Taillée sans manches, elle est néanmoins munie de bretelles et affiche une structure plutôt minimaliste au niveau du buste. Elle se compose de deux éléments qui combinés ensembles, sont irrésistible lorsqu’il s’agit de fouler le red carpet. En effet, la robe affiche en premier un décolleté à la fois vertigineux et ajouré. Ensuite elle présente une fente à la cuisse qui ajouté au décolleté de haut conférait une parure sensuelle à l’actrice de 27 ans. Pour allonger sa silhouette vue qu’elle a une taille menue, la it-girl misait sur une paire de plateforme noire Tom Ford.

Côté mise en beauté, la sublime brune se montrait également irrésistible. Lèvres rouges, visage lumineux avec une subtile pellicule de make-up, chevelure légèrement ondulée, tout était minutieusement arrangé. Au premier regard déjà on pouvait tomber sous le charme de la star.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s