La duchesse de Cambridge Kate Middleton : ses robes de princesse !

Depuis son entrée dans la famille royale en Angleterre, Kate Middleton s’est toujours faite remarquée. Pour chacune de ses apparitions officielles ou non officielles dans les médias divers, la princesse arbore des looks modernes mais dignes de son titre, méritante d’être appelée l’héritière de son feu belle-mère Lady D. Elle sait conjuguer la simplicité et l’élégance. De plus, son physique plutôt fin mais bien proportionné lui permet de porter n’importe quelle robe en été comme en hiver sans trop de problème. Il est clair que la princesse apporte encore une fois comme sa belle-mère défunte une touche de glamour au cœur de l’univers monarchique de Cambridge qui a l’habitude des tenues classiques de la royauté : chapeau, costume et talon carré !

princesse-diana-en-1992-et-kate-middleton

Outre sa robe de mariée, simple mais class qui a fait couler beaucoup d’encre, Kate Middleton a laissé sans voix les jalouses lors de sa visite en Inde en 2016. Pendant son séjour dans ce grand pays où la tradition rime avec habillement, la princesse a bien maîtrisé de bout en bout et dans les moindres détails son style. Elle était à la hauteur de son titre d’icône national et international. Chaque jour, on a remarqué chacune de ses tenues. Adepte de la sur-mesure, elle a son propre styliste on le sait. C’est Natsha Archer. Mais elle porte aussi des vêtements issus des grandes marques comme Erdem, Beulah London, Jenny Packam, Alexander McQueen, ou encore Emilia Wickstead. Au total, on en a pu compter 17 ! Pour un voyage de 7 jours, c’est un chiffre plutôt lourd mais pour une princesse, cela n’étonne personne.

kate-middleton

Parmi ces robes portées en Inde, 2 ont surtout marqué les esprits. Il s’agit de celle qu’elle a porté l’après-midi de la première journée même qu’elle a passé en Inde. Kate a porté une tunique conçue par une styliste originaire de Mumbai nommée Anita Dongre. Celle-ci était très surprise de voir une de ses créations apparaître sur les médias et portée par une princesse ! Les motifs de cette robe sont inspirés de la culture moghole. Elle a coûté à la princesse la modique somme d’environ 200 euros. Portée avec des chaussures plateforme en corde vendues par Accessorize, la robe tunique était un sans-faute et un clin d’œil pour son pays d’accueil.

Pour finir en beauté sa visite en Inde, la princesse accompagnée de son mari et Duc de Cambridge sont passés par l’ultime itinéraire d’Agra : le taj Mahal. Encore une fois, elle a porté une robe conçue par une créatrice locale appelée Naeem Khan associée avec des boucles d’oreilles qu’elle s’est offerte la veille à Bhoutan et des chaussures Gianvito Rossi de couleur nude. La robe de couleur blanche dispose des motifs bleus brodés. Avant de quitter ce fameux lieu, les époux ont pris une photo sur le banc où Lady Diana avait posé elle aussi. C’était un moment émouvant qui aurait un peu secoué le prince au point de lui faire verser quelques larmes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s