Penelope Cruz : Elle réalise une nouvelle prouesse fashion pour l’avant-première de « Ma Ma »

Arpenter le tapis rouge avec distinction est un exercice que toutes les stars ne réussissent pas toujours. Cependant, certaines d’entre elles s’en sortent avec une certaine facilité et il est impossible de les manquer quand elles sont de sorties. C’est le cas de Penelope Cruz qui fait toujours forte sensation lors de ses apparitions, et principalement en ce qui concerne les avant-premières de film, elle réalise toujours une prouesse stylistique. Malgré sa jeunesse avancée, la bomba latina rivalise dangereusement d’élégance avec la jeune génération. Elle s’en sort plutôt bien, car elle ne fait jamais piètre figure. Avec sa plastique de rêve, ajoutée à son sens du style consommé et toujours plus raffiné, la jolie brune incarne l’élégance et arrive toujours à faire monter la température. Bien qu’elle ne soit pas indécente et ultra-sensuelle comme certaines stars, Penelope n’en reste pas moins digne d’intérêt.

penelope-cruz-l-avant-premiere-de-ma-ma

Après le défilé de tenues sexy dont elle nous a gratifiées lors de la promotion de «Zoolander 2», la star enseigne le style cette fois-ci, dans le cadre de l’avant-première du film « Ma Ma ». Pour l’occasion, la belle a misé sur une tenue à la fois sexy et originale, s’offrant ainsi une allure sophistiquée. Son look était fort plaisant et comme d’accoutumée, elle a pris soin de chaque détail pour avoir de la cohérence dans son style. L’actrice portait en effet une robe bi-matière signée Michael Kors. Cette pièce haute couture ravivait sa beauté et mettait en valeur sa superbe silhouette. Elle s’arrête un peu avant les genoux de la star, et sa texture fait naître une émotion esthétique.

penelope-cruz-a-l-avant-premiere-de-ma-ma

Au niveau du buste déjà, elle affiche un jeu de transparence, de même qu’un léger décolleté qui produit tout de même son effet. Elle a des manches longues et se compose d’une ceinture à la taille qui fait la transition avec la texture de bas. En effet, juste après la taille, le jeu de transparence disparaît et la jupe est décorée avec des éléments en formes de polis longs. De couleur noire, cette sublime pièce mérite une accessoirisation class, et c’est exactement ce que fit Penelope. Pour rester sur un seul ton, elle a opté pour une paire d’escarpins noire aux talons vertigineux. Il va sans dire que la teinte de sa chaussure s’accommodait bien avec la texture de sa robe. Toutefois, l’actrice ne s’est pas arrêtée là, car elle n’aime pas faire les choses à moitié. Elle tenait également une pochette noire, donnant une harmonie de bon ton à son look. Avec elle, la class et le glamour sont toujours au rendez-vous. Sacrée Pénélope.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s