Kim Kardashian : Elle joue la femme fatale en robe transparente

Kim Kardashian régale toujours ses fans que ce soit sur les réseaux sociaux ou lors de ses sorties. Quand elle n’est pas occupée à agiter la toile, avec des photos sexy sur son compte instagram, elle propose un show fashion en live quand elle est de sortie. Sur les tenues qu’arborent la star, il y a généralement certaines particularités qui ne manquent pas et qui sont souvent très attendues. Parmi celles-ci, on retrouve la fente, le décolleté, la coupe moulante, ou encore la transparence. Cette fois-ci, elle a misé sur la transparence dévoilant son anatomie, qui, il faut le dire, n’a que peu de mystère pour le public aujourd’hui. Toujours fidèle à elle-même, la belle ne rate aucune occasion de mettre en valeur sa superbe silhouette qui fait tourner les têtes.

kim-kardashian

Ce nouveau numéro de sex-appeal, elle l’a joué à l’occasion du gala « The Vogue 100 ». Consciente du nombre impressionnant de célébrités qui doivent fouler le tapis rouge pour cet événement d’envergure, la bimbo n’a pas hésité à choisir une tenue qui pourrait faire d’elle le centre de l’attention. Elle a en effet sorti le grand jeu, et son look était empreint d’élégance et d’audace. La mère de Saint North et Saint West signe une nouvelle apparition torride et nous propose à chaque fois de l’originalité dans cette répétition. Pour une prestance singulière lors du gala «The Vogue 100 » Kim Kardashian a joué la carte de la provocation et du glamour. Elle portait une robe haute couture signée Roberto Cavalli. C’est une longue pièce, transparente sur toute son étendue, laissant très peu de place à l’imagination. Elle dévoilait sensuellement le corps de la star, puis est marquée d’imprimé sur toute la texture, atténuant un peu le coté transparent.

A certains endroits, l’imprimé était plus abondant de sorte voiler habilement les parties sensibles de l’anatomie de la star. Cette pièce a un col rond, des manches longues et a été confectionnée avec de la dentelle. Pour bien rythmer son allure, Kim portait une large ceinture à la taille et a opté pour des chaussures couleur chair qui fondaient bien dans le décor de sa sublime robe. Elle était sensationnelle et n’a eu point de difficulté à voler la vedette à toutes les autres stars. Pour rivaliser avec elle, il fallait carrément se montrer en tenue d’Eve. La belle a une fois de plus mis la barre haute, et nous tient sous son charme irrésistible. On en redemande.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s