Kat Graham divine en robe immaculée pour la montée des marches à Cannes

Pendant que les looks les plus étonnants défilaient sur le tapis rouge à Cannes et qu’on pensait avoir déjà tout vu, d’autres stars se préparaient pour des surprises encore plus grandioses. Les coupes moulantes à souhait, en passant par les robes impudiques et délicatement brodées, sans oublier les combinaisons hautement sophistiquées ayant une texture complexe, on en prenait vraiment pleins les mirettes. L’émerveillement a finalement atteint son paroxysme quand la charmante Kat Graham a fait son apparition à Cannes, lors de l’avant-première du film « The Last Face ». Elle a foulé le red carpet dans une tenue dont la texture immaculée éblouit d’abord, avant de susciter ensuite de l’étonnement mêlée d’admiration. Retour sur cette apparition qui restera dans les annales.

kat-graham

S’il y a eu assez de spéculation sur la tenue dans laquelle Kate fera son apparition à Cannes, c’est parce que la fashionista nous a habitué à des prouesses mode qui laissent sans voix. En effet, pour la montée des marches, l’actrice très connue pour son rôle dans la série The Vampire Diaries, s’était parée comme une chasse. Elle avait fortement de la class dans sa robe royale taillée sur mesure pour une allure singulière. Sa silhouette s’épanouissait et sa beauté était davantage piquante. On la retrouvait donc sur le tapis rouge dans une sublime robe longue à traîne.

Cette création Steven Khali, est moulante jusqu’au niveau des genoux où elle s’ouvre en ovale pour finalement choir avec une petite traine. De couleur blanche, cette tenue haute couture donnait bien sur la carnation de la jeune femme, puis ses courbes appétissantes étaient agréablement mises en valeur. Pour en rajouter au charme manifeste de l’ensemble, il y a avait à l’avant un décolleté vertigineux qui donnait un aperçu sur la poitrine de la star. Comme si cela ne suffisait pas déjà pour faire forte sensation, la belle avait accompagné sa tenue d’une pochette rouge assortie au red carpet. Elle connait très bien l’astuce clé pour être à son avantage lors du photocall

Avec cette apparition pittoresque, l’actrice nous prouve que sons sens du style devient plus raffiné au fil du temps. Elle était juste splendide et on ne peut qu’approuver. Coté coiffure, la star optait pour une coupe courte en carré avec des cheveux ombrés allant du noir au blond en passant par un léger brun. A sa manière Kat Graham a conquis Cannes et a surtout fait couler beaucoup d’encre. On ne pouvait avoir d’yeux que pour elle. Vivement la prochaine édition pour des surprises encore plus agréables.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s