Kim Kardashian époustouflante à Cannes dans robe à l’esprit nude-glitter

Lorsqu’il y a un événement d’envergure regroupant les célébrités, il y a comme quelque chose qui manque quand certaines d’entre elles ne sont pas présentes. Le défilé de mode sur le red carpet à l’air d’être fade surtout quand Kim Kardashian n’est pas de la partie. La bimbo connue pour ses looks sophistiqué et sensuel était donc très attendue à Cannes, depuis le début de la cérémonie. La fille de Kris Jenner s’est finalement montrée au cours de la deuxième semaine, puis en une seule apparition, elle a fait oublier tous les styles pimpants et tapageurs qu’on avait pu voir sur le tapis rouge. Eh oui, la sexy Kimmy a débardé en grande pompe dans une tenue assez sophistiquée pour retenir pendant longtemps l’attention des photographes. Elle était présente à la soirée organisée par la marque Griogono, un événement parmi tant d’autres lors de cette fête du cinéma.

kim-kardashian

Cette fois-ci, la belle n’a pas joué la carte de la sensualité et s’est montrée plutôt décente. Pas de jeu de transparence, encore moins de décolleté plongeant ou de fente sur sa robe. Cette pièce était néanmoins à la hauteur de l’événement, et bien qu’il n’y avait aucun détail tape à l’œil sur la texture, elle était très proche du corps et moulait parfaitement la silhouette de la fashionista. C’était une longue robe bi-matière dont la structure flattait les courbes voluptueuses de la charmante Kimmy. De coupe bustier, elle est décorée de chaînettes et forme une belle fusion nude-glitter. De plus, elle est surmontée d’une pièce argentée munie d’une longue traîne. C’était la grande class. Avec cette création haute couture, Kim brillait de mille feux sur le tapis rouge. Elle était époustouflante et les photographes lui jetait le flash avec un tel enthousiasme, qu’on se rend facilement compte qu’elle a ajouté du piquant à la cérémonie.

On n’attendait pas moins de l’épouse de Kany West puisqu’elle a une réputation à tenir, et pour cela, elle adopte au quotidien des looks toujours à la pointe de la mode. Quand elle est conviée à un événement, on s’attend inévitablement à du lourd car c’est tout simplement «Kim Kardsahian». Vu qu’elle s’est montrée mesurée cette fois-ci, dans une tenue moins empreint de sensualité que ce à quoi elle nous a habitués, on se demande bien ce qu’elle nous réserve lors de sa prochaine apparition. Va-t-elle flirter de nouveau avec la décence? Ou on aura carrément droit à un look fortement suggestif ? On suit l’info pour vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s