Rihanna hyper stylée pour une soirée endiablée à Los Angeles

Après la tournée mondiale pour son nouvel album à succès, Rihanna a décidé de s’offrir quelques jours de congés. La chanteuse était donc récemment à Los Angeles, plus précisément au «Nice Guy Club » pour assister à une soirée. Toujours pleine de surprise, elle s’est parée avec élégance et les paparazzis ne l’ont pas raté une seule fois. Pour cette soirée, on retrouvait Riri dans un ensemble dont les composants étaient minutieusement choisis pour une prestance sensationnelle. Combiner les couleurs avec class n’était pas son seul atout ce soir-là, car elle avait également décidé de miser sur de grandes marques. Retour sur son apparition phénoménale à Los Angeles.

rihanna

Rihanna ne devrait surement jamais manquer de cartouches, elle-même étant une vraie bombe. Avec elle, on avait découvert l’originalité du vert avec un nombre non négligeable de beaux styles dont s’est délecté son public féminin. Aujourd’hui, c’est le mauve que la chanteuse au corps envoûtant, nous présente. En effet, pour aller bouger sur de belles mélodies, Riri choisissait une robe courte vintage de couleur mauve accompagné d’un corset à laçage signée Chanel et issue de sa collection été 1994. La pièce aux manches ¾ se présentait sous une forme assez simple mais avec les fentes de chaque côté, il y avait beaucoup à voir.

Grande habituée des mixages réussis, la jeune femme a trouvé les accessoires adéquats pour accompagner sa tenue. Ainsi, on pouvait voir une grande parka de couleur blanche qui lui faisait office de manteau. Cette dernière par contre est une création originale et tendance de chez Christian Dior. Il y avait de la modernité mêlée à la mode ancienne et le résultat était juste impressionnant. C’était tout simplement signé Rihanna, la fashionista très audacieuse en matière de mode.

Mais comme si elle n’avait pas dit son dernier mot, l’ex girlfriend de Christ Brown a choisi le chapeau parfait ainsi que la paire de chaussure idéale pour terminer son look. La casquette était bien assortie à la robe avec un dessin de cœur brisé noir à l’avant. Signe de douleur émotionnelle ou expression d’une liberté de l’âme, on valide sans trop se poser de question tellement le style était raffiné. Enfin, l’immanquable paire de mules à talons de couleur blanche venu tout droit de la maison Givenchy venait terminer ce look en beauté. Rihanna était sublime de beauté et prouve avec cette apparition riche en style qu’en dehors de la musique, elle peut également se faire admirer et faire tourner les têtes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s