Lucy Hale : Elle mise sur des couleurs éclatantes pour une allure phénoménale

Ces derniers temps, Shay Mitchell a beaucoup fait l’actualité people, avec des looks plus ingénieux les uns que les autres. Que ce soit sur Instagram ou lors de ses sorties, l’actrice régale ses fans et enseigne le style à son public féminin. Toutefois, une autre star de la série «Pretty Little Liars» a donné récemment une leçon de mode avec un look festif et sensuel. En effet, Lucy Hale qui interprète le rôle d’Aria Montgomery dans la série à succès, était conviée à la soirée de Nylon Magazine. Vu ses apparitions soignées et son amour débordant pour la mode, on s’attendait déjà à voir un style peignant la classe et le glamour. Elle a été à la hauteur des attentes, et même au-delà car elle a ajouté de la sensualité à sa parure. Bien que plusieurs autres célébrités étaient également présentes à l’évènement, on pouvait s’attarder avec intérêt sur Lucy Hale tant elle avait de l’allure et du chic. Aussi, elle a misé sur des teintes éclatantes, pour une prestance haute en couleur.

lucy-hale-a-la-soiree-the-young

La jolie brune incarnait la fraîcheur et l’élégance à cette soirée, dans une création signée Sachin & Babi, issue de la collection été 2016 de la marque. C’est plus précisément une mini robe taillée de sorte à donner une allure suggestive à celle qui l’arbore. Elle est sans manches, mais est munie de bretelles. Elle est en dentelle et présente une texture plutôt originale avec de petites ouvertures par endroit. A l’avant, cette sublime pièce affiche un décolleté vertigineux en V qui ressortait la poitrine la star. Toujours à l’avant et juste après le décolleté, se trouve une jolie fleur dont la teinte formait un contraste frappant, mais plaisant avec la couleur immaculée de la robe. Lucy rayonnait de beauté dans cette belle création puis a profité de l’occasion pour enseigner comment accessoiriser avec class une robe blanche.

En effet, pour accompagner sa tenue, la belle arborait une paire d’escarpins argentés « effet miroir » griffée Brian Atwood. Elle a continué d’émerveiller en ajoutant à son look, une pochette Rauwolf Emeral bien assortie à sa chaussure. On craque également pour sa mise en beauté et son sourire lumineux lors de de séance photo. La fashionista était irréprochable, signant ainsi une nouvelle apparition réussie. Même si on l’a vu dans des looks plus tapageurs et plus sophistiqués, on reçoit favorablement cette énième leçon de mode en attendant la prochaine qui ne va sans doute pas tarder.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s