Chanel Iman torride et indécente au Gala amfAr : Attention les yeux !

Chanel Iman est une femme qui a l’art d’épater à travers des looks osés. Pour les évènements qui connaissent la participation de plusieurs célébrités et qui nécessitent une allure sophistiquée, Chanel est prête à tout pour ne pas faire piètre figure. Elle n’hésite donc pas à jouer la carte de la sensualité afin de voler la vedette à toutes les autres célébrités. En effet, le mannequin a fait tourner les têtes de nouveau, dans une tenue digne d’une femme fatale. Elle a joué ce énième numéro de sex-appeal au Gala amfAR ; un évènement ou le défilé de mode était de haut niveau. Les stars ont dénichés les robes les plus sophistiquées des plus grandes maisons de mode pour faire forte sensation. Avec un tel festival d’esthétique sur le red carpet, impossible de se montrer minimaliste au risque de ne même pas recevoir un seul flash de la part des photographes.

chanel-iman-chanel-iman-amfar-gala

Chanel Iman s’est donc parée en conséquence, et pour être un tant soit peu le centre de l’attention, elle a misé sur la transparence. Dès son apparition, tous les regards étaient braqués vers elle, et les photographes lui lançaient le flash pour saluer son audace. A l’instar de Katy Perry lors de cette même soirée, le top a porté son choix sur Marchesa pour sublimer sa silhouette. Elle arborait une robe entièrement transparente à travers laquelle on pouvait contempler son corps. C’est une robe à résille talentueusement taillée pour donner une allure suggestive. Elle a des manches courtes et reste proche du corps. Longue jusqu’au sol, elle choit par une traîne moyenne ce qui renforce son esthétique. C’était un choix vraiment osé, mais il fallait nécessairement montrer quelque chose d’original et de frappant, afin de captiver l’attention au cours de ce genre d’évènement.

Pour sa mise en beauté, la star est restée toujours sophistiquée. Eyer-liner, rouge à lèvre, effet de brillance sur les pommettes, tout était minutieusement choisi. On adore sa coiffure assez classique avec son chignon vaporeux, ainsi que ses boucles d’oreilles pendantes. La jeune femme ne pouvait donc pas passer inaperçu, et son passage sur le tapis rouge fut le clou du spectacle. Consciente de son allure sensuelle, Chanel prenait des postures aguichantes pour jouer parfaitement la femme fatale. Sourire coquin, regard profond, jambes décalées sous sa robe, elle était juste époustouflante. On espère tout de même qu’elle va se réconcilier avec la décence pour sa prochaine apparition, car elle a également du chien quand dans ce genre de style.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s