Sexy Kimmy en look all white : la bimbo toujours hot a encore mis le paqueta

Si certaines se plaisent dans leur corps super fin de mannequin, Kim Kardashian elle bénit le ciel pour ses rondeurs. Généreusement bâtie avec une forme à en couper le souffle, la femme de Kany West et mère de deux enfants met toujours fièrement en évidence son corps très sexy. Après avoir emballé au mariage de David Grumman et Isabela Rangel, elle n’a pas fini de faire parler d’elle à Miami. Ainsi donc, pour une petite promenade en pleine ville avec son époux et sa mignonne fille, Kim en a encore fait un peu de trop. Ses atouts avaient été visiblement étalés pour le plus grand bonheur des paparazzis. Encore une apparition signée Kim Kardashian : attention les yeux !!!

kim-kardashian

Qu’elle soit vêtue d’une robe ou d’une jupe, difficile de ne pas apercevoir les fesses ultra bombées ainsi que la poitrine galbée de Kim. En effet, ses courbes voluptueuses sont pour elle un atout majeur. Normal, impossible de ne pas les remarquer. Pour sa sortie, la belle brunette avait donc choisi de s’afficher dans une combinaison immaculée à épaule dégagée laissant voir sa poitrine très impressionnante. Une vue assez agréable était offerte à l’avant et c’est sans compter le spectacle chaleureux que donnait ses fesses à l’arrière. On comprend pourquoi Kany aime bien rester un peu en retrait derrière elle. Après tout, il y a assez à voir.

Après la naissance de son fils, Kim a dû en baver entre les séances de remises afin de retrouver son corps sans ses kilos de grossesse en trop. Vraie réussite, vu le résultat est simplement stupéfiant. Quand on a une sœur de cette envergure, on n’a pas droit à l’erreur car la notoriété de la famille dépend d’abord de la réputation de chacun des membres. Et à cet effet, les sœurs Kardashian-Jenner gardent toujours la tête haute, chacune d’elle étant sexy à sa manière. Les longues journées de Waist straining ont porté leur fruit apparemment.

Même pour une petite balade, Kim met la barre très haute et tant pis pour les mauvaises langues. A la voir toujours aussi confiante et sûr d’elle, on se demande si les mauvais commentaires sur elles ne l’atteignent pas. De toute façon pourquoi cela devrait être le cas, Kim n’a rien à envier à qui que ce soit. Elle était radieuse comme toujours. Pour beaucoup de femmes qui cherchent une remise en forme rapide après un accouchement, Kim Kardashian est incontestablement la référence.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s