Letizia Ortiz : Adepte de l’esthétique, elle enseigne le style en combinaison

Letitia Ortiz était récemment à la cérémonie «El Barco de Vapor and Juvenil Gran Angular à Madrid. La reine est très sollicitée et multiplie les déplacements souvent accompagnée de son époux. Elle affiche toujours une apparence singulière et séduisante avec des tenues décentes et taillées sur mesure. La belle est d’une élégance raffinée et le prouve à chacune de ses sorties. De temps en temps, elle se permet des looks un peu tape à l’œil mais reste néanmoins dans les normes. En effet, pour la cérémonie « El Barco de vapor and Juvenil Gran Angular », l’épouse du roi Felipe VI s’est montrée glamour et a attiré l’attention avec un détail percutant sur ta tenue. Elle portait en effet une combinaison noire affichant un léger décolleté, très différent du décolleté vertigineux ou effréné qu’on voit habituellement sur le tapis rouge.

letizia-ortiz

Celle qui a fait ses preuves à plusieurs reprises en matière de mode a de nouveau émerveillé. Stylée et raffinée, elle sélectionne avec minutie ses tenues et fait souvent l’actu mode. Elle n’est donc pas passée inaperçue surtout avec la coupe sa combinaison. C’était un ensemble composé d’un pantalon noir, et d’un top noir également, mais plus prononcé. Sur le haut on peut voir des boutons qui garnissent l’extrémité des épaulettes et un léger décolleté, qui a fortement attiré l’attention des photographes présents. Pour ce qui est des chaussures, elle portait une paire d’escarpins à talons noirs et tenait une pochette de même couleur pour plus d’élégance. C’est donc dans un look total black que la reine d’Espagne a fait sensation cette fois-ci.

Adepte de l’esthétique, Letizia Ortiz aime se montrer chic et originale en toutes circonstances. Que ce soit en tailleur pantalon ou en robe la souveraine ibérique reste toujours ravissante. Ses tenues lui vont à ravir avec sa silhouette galbée et c’est avec davantage d’élégance qu’elle enseigne le style à chaque apparition. Plus tôt dans le mois, l’ancienne journaliste avait fait parler d’elle lors de l’ «Honoris Causa Investitures » à la Salmanca University en Espagne. Elle était vêtue d’un top gris chiné suivi d’une jupe midi. Pour raffiner son allure et apporter une touche de modernité à son look, elle portait une ceinture noire à la taille. Cet ajout était très astucieux car sa ceinture se mariait bien avec ses escarpins à talons noirs. La belle sait éblouir en toute simplicité et fait toujours bonne impression. Elle signe à chaque fois une apparition sans faute et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas une reine comme les autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s