Jennifer Lawrence sexy et hypnotique à New York

Jennifer Lawrence a fait en l’espace de cinq jours deux apparitions des plus remarquables. Elle arpentait dernièrement le tapis rouge du CinemaCon 2016 à Las Vegas pour la présentation du film «Passengers». Pour l’occasion, la jeune femme a opté pour un look bohème minimaliste composé d’un débateur noir moulant, porté visiblement sans soutien-gorge puis d’une longue jupe affichant un jeu de transparence et brodée de sequins. Elle a su ainsi retenir l’attention de l’audience notamment celle des photographes présents. L’actrice déjà en possession d’un oscar a 25 ans seulement était de nouveau sur le red carpet et a davantage suscité l’admiration dans un look totalement différent du précédent. En effet, Jennifer Lawrence était récemment en tournée promotionnelle pour le documentaire «A beautiful Planet». Elle a prêté sa voix pour ce documentaire sur la planète terre vue de l’espace, et était donc présente pour l’avant-première new-yorkaise.

Jennifer Lawrence

La belle blonde n’a pas opté cette fois-ci pour un style minimaliste, et affichait plutôt une allure sophistiquée. Pas de décolleté vertigineux en vue, le jeu de transparence ou encore les coutumiers détails percutants donnent du piquant à la prestance des stars sur le tapis rouge. L’esthétique de son look réside plutôt dans la coupe originale de sa robe qui est loin d’afficher des détails tape à l’œil lui donnait une beauté piquante et animée. Si J.law portait lors de sa sortie précédente une jupe signée Altuzarra, c’est dans une robe courte signée Dior qu’elle a fait sensation cette fois-ci. C’était une version hautement améliorée et personnalisée de la petite robe noire. Elle se compose d’une fermeture zip à l’avant avec une base qui enserre le buste jusqu’à la taille, puis devient décontractée par la suite. C’est une pièce originale et sa coupe au niveau du haut en dit long à ce sujet. Elle est découpée sur les épaules et affiche des brettelles brodées dont la texture diffère de celle du reste de la robe.

Bien qu’elle ait des bretelles, cette tenue se compose également de manches longues et dévoile un léger décolleté. Pour accompagner avec élégance cette sublime pièce, la blonde a misé sur une paire de low boots noires lacées sur le devant. Pour sa mise en beauté, l’actrice a opté pour un rouge à lèvre d’un rose terne et maquillait ses yeux avec un peu d’eye-liner. Sa parure était superbe comme celle d’Emily Ratajkpowski récemment au Glamour’s Game Changer Lunch qui portait également une robe courte originalement taillée. On en prend toujours plein les mirettes avec ces stars !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s