Maisie Williams séduisante et fatale en robe bustier : On en prend plein les mirettes

Maisie Williams était récemment au Tribeca Film Festival pour la promo du film «The Devil and the Deep Blue Sea». Elle partage l’affiche du film avec Justin Timberlake et Jessica Biel qui étaient également de la partie. De l’élégance, il y a avait à revendre surtout du côté de Maisie Wiliams. La star de Games of Thrones n’y est pas allée de la main morte dans le choix de sa tenue et rayonnait de beauté. A 18 ans déjà, elle maîtrise très bien l’exercice du tapis rouge et sait exactement comment s’y prendre pour faire sensation. Celle qui joue le rôle d’Arya Stark dans la série Game of Throne affichait un style classieux difficile à concurrencer. C’était un vrai régal pour les yeux et comme on pouvait s’y attendre, les photographes présents saluaient l’allure de la belle par un jet incessant de flash. Maisie rendait davantage intense ce rodéo en prenant des postures classes pour la séance photo sur le red carpet. Elle était ainsi le centre de l’attention et son style défiait quiconque voudrait lui ravir la vedette.

Maisie-Williams

Il aurait fallu peut-être un décolleté fort vertigineux ou d’autres détails percutants pour espérer rivaliser d’élégance avec elle. Vu que la concurrence n’était pas rude comme ce qui se constate lors des cérémonies d’envergures qui regroupent quantité de stars, elle s’est imposée en toute simplicité. Miasie Williams a fait son apparition au Tribeca Film Festival dans une tenue majestueuse qui lui donnait un air de princesse. C’était une robe bustier dont la texture et la coupe sont marqués par le sceau de l’originalité. Elle est couverte de broderies blues marines et mettait en valeur la chouette silhouette de l’actrice. Cette robe a une coupe très proche du corps au niveau du buste et s’évase juste après donnant une allure phénomène à la star. C’est une création signée Zeynep Kartal et ce n’était pas la seule marque qui composait son look.

En effet, Maisie complétait sa tenue d’une paire de sandales blanches et or griffées Nicholas Kirkwood. Elle portait également des boucles d’oreilles Swarovski puis s’est contentée d’un trait d’eye-liner et d’un rouge à lèvre rouge pour sa mise en beauté. Elle était glamour à l’instar de Kat Graham de Vampire Diares qui a foulé le red carpet des GLAAD Media Awards dans une superbe robe bustier qui affichait un grand décolleté montrant ses épaules. Ce modèle de robe reste incontestablement l’un des atouts sexy du tapis rouge.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s