Kendall Jenner en look hippie chic en direct de Coachella

Le festival Coachella est un événement qui connait davantage de succès chaque année. Plusieurs stars viennent y assister et on y voit des looks de toutes sortes, plus décontractés que sophistiqués. Pour cette nouvelle édition, Kendall Jenner était encore une fois présente, et n’a pas manqué de faire sensation. Le festival Coachella dure plusieurs jours mais généralement les stars sortent déjà le grand jeu dès le premier jour. C’est exactement ce que fit la belle Kendall en optant pour la carte hippie chic lors de sa toute première apparition au festival. Elle était vachement sexy bien que son look soit sobre. Il faut dire qu’avec une silhouette comme la sienne, c’est très aisé de révéler la beauté et le glamour dans chaque look qu’il soit sobre ou sophistiqué.

Kendall Jenner en look hippie chic en direct de Coachella

Le top arborait une robe mi longue brodée de dentelle. Elle est de couleur beige et transparente par endroit. Cette superbe robe sans manche est un modèle dos nu et à l’avant précisément au niveau du buste, elle reste assez décontractée et peu couvrante. Pour accompagner cette tenue, la star a opté pour un collier XXL qui fondait agréablement dans sa texture particulière. Pour ce qui est donc du collier et de la robe, les couleurs sont presque identiques et cela formait une harmonie de bon ton. Cependant, pour ne pas rester sur un seul ton, la star a décidé d’intégrer une autre couleur pour raviver son look. Elle portait donc des sandales à lanières marron de même qu’un sac en bandoulière de couleur identique. Les lunettes rondes qu’elle portait étaient un atout supplémentaire à son look, mis davantage en valeur par sa coiffure originale faite de deux chignons décoiffés. Kendall Jenner était accompagnée de sa sœur Kylie Jenner, qui a opté également pour un look festif pour danser et faire la fête.

Kendall Jenner en look hippie chic en direct de Coachella

Kendall affiche toujours une apparence soignée lors de ses sorties, et sa maîtrise consommée de la mode ainsi que son corps de rêve lui vaut des collaborations avec des marques d’envergure. Sa carrière de mannequin l’a propulsé sur le devant de la scène et sa vogue ne fait qu’augmenter. Egérie Mango, Estée Lauder, défilé pour Victoria’s Secret, les contrats s’enchaînent de même que les couvertures de magazines. En attendant de fouler prochainement les podiums, elle prend du bon temps au festival Coachella et profite comme à chacune de ses sorties pour enseigner l’élégance. Il va sans dire que ses prochains looks promettent d’être canons car elle a l’art d’émerveiller.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s