Bella Hadid : impeccable en style rock parfaitement maitrisé à Los Angeles

Bella Hadid fait forte impression à chacune de ses sorties avec des looks chics, parfois excentriques. Tout aussi sexy que sa sœur Gigi, elle sait faire monter la température dans des tenues qui mettent en valeur sa silhouette fine et proportionnée. Quand elle n’est pas occupée à poster des clichés torrides sur son compte instagram, c’est ses apparitions qu’elle rend torride et digne d’intérêt. Pas besoin de tapis rouge pour se montrer glamour, car même dans la rue, les paparazzis ne sont jamais loin. De sortie récemment à Los Angeles, la brunette a de nouveau affiché son sens impeccable du style et n’est donc pas passée inaperçue. Il faut dire que Bella n’aime pas la monotonie lorsqu’il s’agit de look et essaie d’être créative à chaque fois qu’elle est de sortie. Outre, les détails récurrents qui permettent aux stars de faire sensation lors de leur apparition, notamment le décolleté, la fente sur la jupe ou encore les jeux de transparence, la sœur de Gigi ose des looks originaux avec des combinaisons assez délicates et parfaitement maîtrisées.

Pour cette sortie, la belle a opté pour un style d’inspiration rock’n’roll et débordait ainsi de sex-appeal. Elle aime souvent s’afficher dans des tenues cintrées de sorte à mettre en évidence sa superbe silhouette. C’est donc dans une robe aussi courte que moulante qu’elle a drainé une horde de paparazzi à Los Angeles. C’est une robe en jean sombre munie d’une fermeture zip à l’avant. Elle est très près du corps et laissait voir avec sa dimension menue les belles jambes de la star. Cette pièce est sans manches et rendait la jeune femme belle à souhait. Pour accompagner sa tenue, Bella Hadid a opté pour des bottines noires lacées qui donnaient du piquant à son style.

On ne pouvait s’empêcher de remarquer le collier chocker accroché à son cou, un accessoire en vogue actuellement. Elle a choisi un modèle en cuir et à clous pour intensifier le côté rock de son allure générale. La bombe avait une coiffure à couettes et pour sa mise en beauté, elle est restée pour le moins sobre avec juste une touche de rouge à lèvre rouge et un trait d’eye-liner. Bella signe une nouvelle apparition réussie et s’est une fois encore montrée inspirante. Elle est très active dans l’univers de la mode comme sa sœur, et démontre à chaque sortie qu’elle peut faire autant sensation que cette dernière et parfois plus. Quelle surprise nous réserve-t-elle donc prochainement ? On suit l’info pour vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s