Shay Mitchell en décolleté affolant difficile à égaler pour «Mother’s day»

Les avant-premières de film sont généralement riches en couleur car les stars se montrent toujours dans leurs plus beaux jours. Elles adoptent dans la plupart des cas des looks sophistiqués pour célébrer avec faste la sortie du film dans lequel elles ont joué. On se souvient encore de l’allure sexy de Nicky Minaj lors de l’avant-première du film «Babershop The next Cut » dans lequel elle jouait le rôle de Braya. La chanteuse portait une robe noire moulante qui ressortait avec intensité ses courbes affolantes. C’est donc avec davantage d’intérêt que le public attendait l’avant-première du film «Mother’s day» qui s’est déroulé récemment à Los Angeles. Ce n’était pas seulement la sortie du film qui enthousiasmait les fans; il y avait l’envie irrésistible de découvrir au plus vite le look qu’afficheraient les actrices présentes, car elles n’hésitent pas à sortir le grand jeu lors de leur sortie et sont reconnues ainsi. Parmi ces dernières, on retrouve Shay Mitchell, Jennifer Aniston et Julia Roberts. Il y avait vraiment de quoi s’impatienter car sur le tapis rouge la concurrence était rude.

C’est finalement Shay Mitchell qui a plus impressionné avec une tenue choisie spécialement pour faire de l’ombre à toute personne qui voudrait lui ravir la vedette. La jeune femme a fait son apparition dans une superbe pièce ayant une texture des plus originales. C’était une longue robe recouverte de bijoux, incrustés dans des motifs en forme de trapèze. Elle a des manches longues et se compose d’un ruban au niveau de la taille. Cette robe affiche un décolleté vertigineux mettant en évidence la poitrine de la star. Sa coupe est rendue plus glamour avec la fente dont elle se compose, laissant voir ainsi les jambes galbées de l’actrice de 29 ans. Pour ce qui est des chaussures, elle portait des escarpins à talons Guiseppe Zanotti dont la couleur nude entrait parfaitement dans le décor de sa tenue. Shay Mitchell était passionnante et n’a pas eu besoin d’accessoires pour renforcer sa parure.

Jennifer Aniston quant à elle portait une robe blazer avec de jolis escarpins. Elle n’a visiblement rien perdu de sa superbe et garde un sex-appeal intact malgré ses 47 ans. De son côté, Julia Roberts était vêtue d’un ensemble short et blazer blanc associé à une chemise noire. Elle a opté également pour des escarpins Guiseppe Zanotti mais de couleur noire. L’avant-première de Mother’s day était juste sensationnelle et Shay Mitchell a sorti l’artillerie lourde avec son décolleté vertigineux difficile à égaler.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s