Katy Perry éblouissante dans une robe en cuir d’une élégance et d’un luxe extrêmes

Katy Perry s’est fait de plus en plus rare depuis un certain temps. Elle ne fait plus la une comme auparavant, et cela n’enchante pas vraiment ses fans. Il faut dire qu’outre ses prouesses dans le monde de la musique, la chanteuse sait également faire sensation avec ses looks et ne lésine pas sur les moyens pour une apparition réussie. C’est donc en grande pompe qu’elle a fait son retour sur le tapis rouge, et ce n’est pas exagéré de dire qu’elle a rattrapé tout ce temps d’absence en un seul look. En effet, la belle était à Los Angeles pour assister à un gala de charité contre le cancer. Elle était éblouissante et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle n’a rien perdu de sa superbe et son sens du style déjanté.

Katy n’est pas le genre de célébrité qui se contente d’une robe classique ou sobre pour arpenter le tapis rouge. Elle aime l’allure sophistiquée et n’hésite pas à choisir des tenues haute couture, qui évidemment suscitent l’admiration rien qu’au premier coup d’œil. La jeune femme arborait donc pour ce gala, une robe en cuir noir ayant une coupe très proche du corps. C’est un modèle bustier composé de détails subtils et sexy. Elle mettait bien en valeur sa poitrine et se compose d’une jolie ceinture à la taille qui lui conférait davantage d’esthétique. C’est une robe longue très impressionnante, et sur le côté on peut voir des bandes en dentelle transparente noire qui charment avec simplicité. Ce jeu de transparence ajouté au bustier sexy donnait une allure suggestive et sensuellement maîtrisée à la diva.

La plupart du temps, lorsque les stars portent une robe noire, elles optent pour des chaussures de couleur différente, afin de raffiner leur look. Katy Perry n’a pas voulu procéder de la sorte et a choisi quant à elle une paire d’escarpin à talon noir pour harmoniser son style et rester sur un seul ton. Elle rayonnait de beauté avec un maquillage prononcé qui n’a fait que renforcer le chic de sa parure. Pour donner un peu d’étincelle à son style, elle portait d’imposantes boucles d’oreilles argentées qui tombaient sur ses épaules. C’était un look digne d’un retour sur le tapis rouge et c’est ainsi que la chanteuse de 31 ans a volé la vedette à toutes les personnes présentes à ce gala. Avec Katy c’est toujours la grande classe et il faut nécessairement sortir le grand jeu avant d’espérer rivaliser d’élégance avec elle quand elle est de sortie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s