Kat Graham hautement stylée dans une combinaison sexy signée Gucci

Destinées à récompenser les œuvres médias et personnalités pour leur rôle dans la représentation de la communauté LGBT depuis 1990, les GLAAD Media Awards consacrées par la Gay & Lesbian Alliance Against Defamation connaissent un grand succès. Au programme, plusieurs trophées en jeu, un show d’enfer et des stars à foison. Sur le tapis rouge, comme d’habitude, la saga des grands créateurs s’est déroulée. Et pour cette occasion, Kat Graham actrice de la série Vampire Diaries a opté pour une tenue GUCCI. Une pièce exceptionnelle qui ne manquait d’originalité, ni de classe et dans laquelle la belle métisse a fortement émerveillé. Flash-back sur son look qui a fait couler beaucoup d’encre.

La star avait délaissé un moment les plateaux de tournage afin de faire une apparition des plus remarquables à ladite cérémonie. Ainsi, la hot girl était vêtue d’une combi bustier mettant ses courbes sexy bien en évidence. C’était une magnifique combinaison signée GUCCI, de couleur marron à reflet brillant, accompagnée d’une ceinture en trois lignes, très originale à la taille. La teinte de sa tenue, donnait assez bien sur sa peau métissée appétissante. Si certains se plaisaient à recevoir des récompenses, Kat n’avait pas à se plaindre car elle attirait tous les regards ainsi que l’attention des paparazzis toujours en quête d’une proie.

Quand on sait que pour fouler le tapis rouge, les célébrités aiment bien sortir la robe de soirée, on ne peut que tirer chapeau à Katerina, qui elle avait choisi de se distinguer avec une combi en pantalon. Son look était parfaitement coordonné, grâce à ses accessoires assortis à sa tenue. Bijoux de même couleur, ongles frappés de vernis nude, petit sac mallette couleur bronze et doré, sandales à talons aiguilles également dorées. Son look était vraiment fin car il y avait une précision absolue dans le choix des accessoires. Pour couronner le tout, la belle actrice avait opté pour une coupe wavy avec des cheveux ombrés dans une teinte en or. Ravissante comme jamais, il faut dire que le doré lui va bien.

De la féminité raffinée, il y en avait à cette 27ème édition des GLAAD Media Awards. On avait vu une Ruby Rose angélique dans son look all white hyper chic et sexy. Ce fut Un grand choc au Beverly Hilton Hôtel entre ces icones qui ont une maitrise aiguisée du style. Kat a su tout de même tirer son épingle du jeu avec bravoure en charmant tout le monde. Normal !! Elle était à tomber.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s