Emilia Clarke : Beauté enchanteresse en robe bustier Dolce & Gabbana

Emilia Clarke n’arrête pas d’enchaîner les sorties à succès et profite pour donner à chaque fois une leçon de style. Dernièrement, elle avait posé pour Entertainment Weekly et on a pu admirer sa beauté sévère et piquante. L’interprète de Daenerys Targaryen a sorti derechef le grand jeu et cela n’est pas passé inaperçu. En effet, elle était conviée à un gala à San Francisco et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle était parée comme une chasse. Comme à son habitude, elle ne fait pas les choses à moitié, et n’y va pas de main morte concernant son look. Elle a l’art de susciter l’admiration avec sa maîtrise consommée du style car les composantes de son look relèvent d’un choix minutieux. On a du mal à oublier la robe Miu Miu qu’arborait l’actrice lors de l’after party des Oscars 2016. Elle était sublime et brillait de mille feux sur le tapis rouge.

Il faut dire que la star, comme bien d’autres à une inclination pour les grandes marques. Pour ce gala, elle était en Dolce & Gabbana, et la robe qu’elle portait était digne de sa beauté, ou du moins la rendait davantage belle. Elle a pris le soin de choisir une pièce d’allure suggestive et glamour à souhait pour une parure engageante. Cette tenue s’accommodait merveilleusement à sa silhouette et Emilia n’a pas manqué de présenter le résultat sur instagram pour le plaisir de ses fans. La fameuse pièce est une robe de soirée longue qui longeait délicatement le corps de la belle brune. Ce n’est pas seulement sa dimension qui la rendait si spéciale, car il y avait sa coupe, mais aussi sa texture qui retenaient fortement l’attention.

En effet, c’est une robe bustier couverte d’imprimés floraux marqués de diverses teintes. Elle est cintrée de haut et se relâche après la taille de sorte à bien structurer la silhouette de la star. La robe en elle-même est noire, et les motifs sont en rouge, violet, et bien d’autres couleurs qui agrémentaient son esthétique. La robe bustier n’ayant pas de manches, et reconnue comme un modèle qui met en valeur la poitrine, on peut facilement imaginer l’allure sexy qu’avait Emilia. Pour perfectionner davantage son style, l’actrice de Game of Thrones a opté pour une paire de sandales à talons et tenait en main une belle pochette. Cette dernière était en parfaite harmonie avec sa robe, et c’est sans compter sa mise en beauté digne d’un red carpet hollywoodien. Elle a une fois encore mis la barre très haut.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s